{ Playlist} Avant le Main Square Festival

msf2015

Hey les amis !

L’été est officiellement là , j’espère que le soleil va rester ici quelques temps . Faire des barbecues , profiter de la plage , boire un verre en terrasse mais aussi lire en plein air . Retrouvez mes lectures pour l’été,  entre thriller et YA  , dites moi quels livres avez- vous choisi pour votre été.

Aujourd’hui comme le titre l’indique , je vais parler de musique ! J-5 avant le Main Square Festival ! Pour moi , l’été rime avec les festivals , il y a toujours une ambiance incroyable et j’adore cet état d’esprit. J’essaye de faire un festival pendant l’été , c’est le rendez-vous traditionnel avec les copines. A défaut de partir loin en vacances , je pars en concert.

still into you

Vivement les concerts !!

Cette année , on refait le Main Square, j’ai déjà été plusieurs fois à ce festival , jamais les 3 jours mais juste pour une journée . J’y serais le vendredi 3 pour voir une foule d’artistes. C’est la 1ère fois que je vivrais de près le festival car j’habite à Arras depuis quelques mois , je suis curieuse de découvrir la ville pendant cet événement. Je croiserais peut être Muse au supermarché du coin!

Voici un aperçu en vidéos des artistes que je verrais le vendredi soir ; n’hésitez pas à me dire si vous venez à ce festival ( ou à d’autres) . Si des personnes viennent également le vendredi , ça serait sympa de se rencontrer entre 2 concerts ( faites moi signe!)

 

 

11 réflexions au sujet de « { Playlist} Avant le Main Square Festival »

  1. Tiens, des collants qui me sont familier 😛
    Je sais que tu fais souvent des festivals l’été, ça m’ait arrivé qu’une fois de mettre les pieds dans ce genre d’événement. Je suis plus à l’aise avec les concerts intimistes, la foule et moi ça fait deux. Mais après je comprends tout à fait ce que tu veux dire par état d’esprit, c’est comme être dans un autre monde, une bulle musicale qui flotterait dans l’espace.
    Je te souhaites de bien t’amuser et d’en profiter au maximum ! (en espérant qu’il ne fasse pas une chaleur caniculaire comme prévu pour cette semaine ou qu’il ne pleuve pas non plus)

    • L’année dernière j’ai eu la pluie , j’étais complètement trempée ,c’était pas génial :s
      Je n’aime pas non plus la foule , en festival il y a assez d’espace pour ne pas  » trop étouffer » 😀

Laisser un commentaire

