Et de 4 !

3959fb64e0dccb901e4acf033c819ec0

Hier , le blog fêtait ses 4 ans !

Je ne me rappelle jamais la date de sa création , merci WordPress de me l’avoir signalé ! Oubliant cette date , je ne prévois jamais rien de particulier , ni d’articles , ni de concours et je le regrette . Cette année , n’ayant rien préparé , j’avais envie de marquer le moment avec ce texte.

Il y a 4 ans , j’ai créé ce blog pour parler de choses que j’aime ( la musique , les séries tv , le cinéma , les livres ) , partager mes découvertes et échanger sur d’autres sujets . Ce blog a déjà 4 ans et j’ai l’impression de n’être qu’au début . J’aime toujours autant écrire des articles , partager , je fourmille d’idées . J’ai envie de m’améliorer aussi , dans l’écriture ou la présentation , proposer de nouveaux visuels pour qu’il soit vraiment à mon image .

En 4 ans la blogosphère a évoluée et je me sens toujours petite à côté des plus influentes , mais je ne rougis pas de mes visites ou croiser des personnes qui connaissent mon blog . C’est vraiment flatteur. Voila ce que j’aime surtout en ayant un blog c’est de discuter avec des personnes différentes ,éparpillé  aux 4 coins de la France ou du monde .

Pour cette nouvelle année le blog  a connu quelques changements : un nouveau visuel , de nouvelles catégories d’articles , mes vidéos sur  Youtube , de nombreuses mises en avant  sur Hellocoton … Ce n’est pas prêt de s’arrêter là !

Je voulais surtout profiter de cet article pour vous dire un énorme MERCI à vous , ceux qui me lisent , ceux qui commentent , ceux qui me suivent , ceux avec qui j’échange sur les réseaux sociaux. Je suis toujours la 1ère étonnée par votre intérêt pour le blog , c’est mon petit projet à moi , voir qu’il plaît à d’autres , c’est un grand plaisir et ça me touche beaucoup. J’ai toujours le sourire quand je lis vos messages. Un blog ce n’est peut être pas grand chose mais pour moi il compte , et j’en suis fier , en partie grâce à vous .

Quand je lis vos commentaires , j’ai juste envie de faire ça :

ec030020-f327-0132-44dd-0a2ca390b447Vous êtes des lecteurs adorables,  vous méritez un câlin à travers l’écran!

Merci à tous pour votre soutien et votre fidélité ! Bienvenue aux nouveaux abonnés , j’espère que mon blog vous plaira .

Belle journée à tous !

10 réflexions au sujet de « Et de 4 ! »

  1. Ping : [Musique] Main Square 2015 & Coup de gueule | CupcakesMusicTea

  2. J’ai mis le temps mais me voilààààààààààà 😀 Félicitation pour les 4 ans de ton blog ! Pour le coup, moi je peux dire que je me sens minuscule à côté de toi. Ce que j’aime particulièrement c’est ton humilité, tu ne prends pas la grosse tête et ça se ressens dans tes articles. C’est agréable à lire. Après on à des goûts différents l’une de l’autre c’est pour ça que je ne commente pas toujours mais je te souhaite encore de longues belles années de blogging ^^

Laisser un commentaire

