[Tag] Les séries et moi

watch series

Hello ! Voila c’est le jour de la reprise !  Bon courage à ceux qui ont repris le chemin de l’école ou du boulot 😉

Pour se remonter un peu le moral , j’ai répondu au tag «  les séries et moi » ,  merci à l’adorable Pretty Naive   de m’avoir  taguée il y a quelques temps ( elle connaît bien mon amour pour les séries tv ! ) .

Quelle est ta dernière découverte série ?

queen
Reign , c’est une série inspiré de Mary Stuart , reine d’Ecosse . Ambiance girly , mais j’adore les costumes et c’est assez addictif .

Quelle est la série que tu aimais et qu’au fil du temps tu as cessé de regarder ?
Glee et Pretty Little Liars , j’ai adorée au début , puis c’est devenu n’importe quoi.

rachel berry angry

Quelle est la série que tout le monde aime et que tu détestes ?
Breaking Bad , Gossip Girl , True Blood… Je ne les déteste pas , j’ai regardée quelques épisodes et je n’ai pas du tout accrochée à ses séries .

 

Quelle est la série où tu aurais voulu un rôle ?

Supernatural ( pour chasser des démons avec les Winchester à travers les USA) ou Once Upon a Time pour rencontrer des personnages féériques.

OSAgdQuel personnage te fait le plus craquer ?

Trop difficile !  Il y en a beaucoup !  Mon dernier crush dans une série c’est Jamie dans Outlander , le coup de foudre dès le 1er épisode !

jamie fraser
Quel personnage secondaire préfères-tu ?

Stiles dans Teen Wolf , il est drôle et intelligent. On ne s’ennuie jamais avec lui .

A quel personnage n’aimerais-tu pas avoir affaire ?

Cersei Lannister dans Game of Thrones , à la fois belle et impitoyable !

cersei lannisterQuelle série t’a le plus fait rire ?

Je regarde peu de comédies , je pense à  2 Broke Girls , j’adore l’humour de Max . Il y a aussi la série Castle , l’attitude de  Richard Castle me fait rire.

Quelle série t’a le plus émue ?

J’ai utilisée beaucoup de mouchoirs devant One Tree Hill . Chicago Fire ou Nashville ont également leur lot d’émotions.BD cryQuelle série as-tu vu et revu ?

The O.C , Supernatural, One Tree Hill , Buffy contre les vampires , Friends … Je les revois toujours avec autant de plaisir même si je connais les répliques par coeur .

tumblr_m7kjdomXKj1qhrm0co1_500A quel personnage volerais-tu sa garde robe ?

collagefff111612-hart-of-dixie-1-383

Je craque sur les robes de Mary Stuart dans Reign , ça ne serait pas pratique au quotidien mais elles sont superbes ! J’aimerais aussi celle de Zoe Hart dans Hart of Dixie, à la pointe de l’élégance et de la mode.

Dites moi si vous faites ce tag ou à répondre dans les commentaires 🙂

 

22 réflexions au sujet de « [Tag] Les séries et moi »

  1. Entièrement d’accord avec toi en ce qui concerne Glee et PLL !
    J’ai déjà fait ce tag mais il me semble que tu as rajouté la dernière question: je pense que je volerais certaines tenues de Carrie dans The Carrie Diaries 🙂 !

    Bises ❤

  2. Aaaaah je suis trop contente de lire ton tag 🙂 j’adorai faire partie de Supernatural pour chasser les démons avec Dean & Sam ❤ surtout que je viens de reprendre la série, je viens de finir la saison 7 et oh mon dieu !!! et je rêve de la garde de robe de Zoe aussi ! 🙂

  3. Les séries, il faut vraiment que je m’y mette ! Moi aussi j’ai arrêté Glee la dernière saison est vraiment pas terrible. Par contre j’ai adoré Breaking Bad comme quoi, on a tous des goûts différents. Je t’imagine bien avec une robe de Reign *je la trouvais beeeeeelle*

  4. Dommage que tu n’ai pas accroché à Breaking Bad, c’est vrai que c’est une ambiance très spéciale mais je trouve cette série tellement folle. Stiles est mon personnage préféré dans Teen Wolf aussi, il est tellement cool.

  5. Ping : Bilan 2015 + Résolutions | CupcakesMusicTea

Laisser un commentaire

