[Musique] Liberté . Charlie

928946_698508340270255_733889003_n

Bonjour ! Cette semaine a été éprouvante , j’ai été sous le choc par l’attentat contre Charlie Hebdo , puis l’assassinat de la policière et la prise d’otages porte de Vincennes . Je n’étais pas en capacité d’écrire un article ,j’étais bouleversée  . La liberté d’expression a été attaquée et la violence de l’attaque a été encore plus choquante .

3 jours d’angoisse et d’émotion   avec la solidarité des Français et des citoyens du monde entier face à l’horreur . Ecouter les infos en boucle , avoir le ventre noué , être émue pour les familles des victimes .  L’admiration du courage des forces de l’ordre

Je pense avec émotion aux 17 morts , c’est une tragédie , dans quel monde vivons-nous ?

Aujourd’hui  ,je souhaitais poster un nouvel article pour se redonner le sourire et retrouver de l’espoir . Je serais comme de nombreuses personnes au rassemblement organisé par ma ville en hommage aux victimes . Ne jamais oublier et restez uni !

citation martin luther king

3 réflexions au sujet de « [Musique] Liberté . Charlie »

Laisser un commentaire

