Mes challenges 2015

Nouvelle année , nouveaux challenges ! En 2014 , je n’ai pas atteint mes objectifs mais j’aime bien me lancer de nouveaux défis , ça me motive pour découvrir de nouvelles choses .

Voici les challenges que je vais faire en 2015 :

challenge série 2015 transparent

Ce challenge est organisé par Hellody , il consiste à regarder 12 séries en un an  , uniquement des séries que vous n’avez jamais regardé ou non terminé . J’ai déjà fait ce challenge en 2013 et j’avais découvert des séries géniales  .

N’hésitez pas à participer ( inscription jusqu’au 15 Janvier 2015 )  : Challenge Séries 2015    chicago pd play

Comme l’année dernière j’ai suivi  peu de séries , j’ai plein d’épisodes à rattraper et de séries à découvrir  !

Voici les  12 séries de mon challenge :

 Banshee ( saison 1& 2) – Sons of Anarchy ( saison 1 & 2 ) – The 100 ( saison 1 & 2 ) – Master of Sex ( saison 1 ) – Chicago PD ( saison 1 ) – My Mad Fat Diary ( saison 1 ) – Chicago Fire ( saison 2 & 3 ) – The Walking Dead ( saison 3 & 4 ) – Arrow ( saison 2 ) – Orphan Black ( saison 2 ) – Supernatural ( saison 9 ) – Fringe ( saison 5 )

 

keiragif

Côté lecture , je participe au «  2015 Reading Challenge » sur Goodreads . On choisit le nombre de livres à lire dans l’année , j’ai fixé mon but à 20 livres, c’est peu mais faisable . J’aimerais lire un livre par mois , mon but n’est pas le nombre mais de faire de belles découvertes . Retrouvez moi sur Goodreads Challenge Lecture Ultime 2015 logo resizedAutre challenge lecture sympa et facile à faire  chez «  Un Jour , un livre«  , il regroupe 50 catégories , il faut cocher au fil de ses lectures celle correspondante . Par exemple  » un livre paru cette année  » ,  » un polar » ,  » un livre adapté en film » …  Découvrez la liste , imprimez-la et cocher votre progression dans le challenge : ICI

Avez vous envie de faire un challenge ? Lequel vous intéresse ?

7 réflexions au sujet de « Mes challenges 2015 »

  1. On a Master of Sex et Chicago PD en commun à commencer 😀 j’espère que tu vas aimer My Mad Fat Diary c’est vraiment chouette. Chicago Fire j’ai beaucoup de retard dans la dernière saison et Arrow c’est vraiment de mieux en mieux!
    J’espère que tu feras de belles découverte côté lectures 🙂

Laisser un commentaire

