Sunday Music #51

emma watson bunny

Bonjour !

Je n’ai pas postée cette semaine car j’étais occupée et ma connexion est capricieuse le soir ( merci Orange !! ) . J’ai été voir Divergent au cinéma et c’est une excellente  adaptation du livre . Je vais profiter de ce long week-end pour poster ma chronique du film et d’autres articles !

Orphan Black est enfin de retour aux USA avec la saison 2 ( vidéo)

Je vous souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques et mangez plein de chocolats !!

~ N’hésitez pas à suivre le blog  sur Facebook  ♥

>> Le nouvel album  » Imaginary Enemy »  de The Used est sorti , efficace comme toujours.

Coconut-Cupcakes-1sm_largeeaster

 

Une réflexion au sujet de « Sunday Music #51 »

  1. Joyeuse fêtes pâques à toi 🙂
    Il me reste plus que deux épisodes de Orphan Black à regarder, je suis dans les temps pour la deuxième saison. Et je vais me dépêcher de finir le livre Divergente pour aller voir le film ^^

Laisser un commentaire

