[Cinéma] Divergent , la bande- annonce

Divergent est l’adaptation au cinéma du 1er tome de la trilogie écrite par  Veronica Roth  . Ses livres s’inscrivent dans le genre dystopique comme Hunger Games.

divergent

L’histoire :  Tris vit dans un monde post apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Erudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). A 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitudes n’est pas concluant ; elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, elle intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entrainement est basé sur la maitrise de nos peurs les plus intimes.

Voici la bande-annonce :

Le film sortira en Mars 2014 , au casting on retrouvera Kate Winslet , Shailene Woodley , Maggie Q , Theo James , Ashley Judd…

divergent tattoo>> J’ai lue le 1er tome , l’histoire est sympa et j’aime bien le personnage de Tris  . J’irais voir le film car j’aime voir l’adaptation des livres et j’aime bien  le casting ; sauf le choix pour Quatre , je ne l’imaginais pas comme ça .

J’ai un vrai coup de coeur pour Shailene Woodley , on la retrouvera aussi  à l’affiche  de  » The Fault in our stars » ( Nos étoiles contraires)  .

 

4 réflexions au sujet de « [Cinéma] Divergent , la bande- annonce »

  1. Ping : Sunday Music #51 | CupcakesMusicTea

Laisser un commentaire

