Sunday Music # 42

charlavailtumblr_mufoa3YLYH1qh9ycgo1_500

Il est 18h et il fait déjà nuit , mon chat ronronne sur mes genoux et les températures rafraichissent . L’hiver s’installe et on ne se refuse pas un bon thé  ( je suis accro aux infusions Canada de Lipton )

Pour ce dimanche , je vous ai sélectionné des chansons en version acoustique , je trouve que ça colle bien avec la saison  :

Bon dimanche les Cupcakes

tumblr_mfddvrFRhG1qiavizo1_500

2 réflexions au sujet de « Sunday Music # 42 »

  1. Ping : Sunday Music #43 | CupcakesMusicTea

Laisser un commentaire

