Sunday Music #43

tumblr_mvj4srGXij1sfatz3o1_500tumblr_mnbvefmzdz1rzfd0zo1_1280

Bonjour ! Cette semaine , entre 2 gorgées de Beaujolais ,  j’ai écoutée le nouvel album de Lady Gaga  » ArtPop »  . Quelle déception !  Les chansons étaient meilleures en live  , je n’accroche pas du tout à cet album  . Elle a du talent et nous offre du vide  ; elle a de la chance d’être «  Lady Gaga » et d’avoir pu s’offrir une promotion coûteuse mais l’album n’est pas  une réussite .

C’était mon petit coup de gueule du moment  , merci d’être de plus en plus nombreux à lire le blog ♥

Place aux chansons que j’ai écoutée cette semaine . Bon dimanche !

Avez vous envie d’autres playlist à thème  , comme ici ? des idées de thèmes ?

tumblr_mwqofneJNy1qbkbtuo1_500

2 réflexions au sujet de « Sunday Music #43 »

  1. Oooh vous me faites chaud au coeur les filles ❤
    Les vergetures grosses hantises aussi, j'essaie de pas les regarder c'est ça ma solution 😦
    Pour American Horror Story, je suis une grosse folle oui !
    Car après je stresse au moindre bruit et j'ose même plus descendre au toilette ahaha

Laisser un commentaire

