[ TAG de Noël ] En attendant le Père Noël #5

Dans 4 jours c’est Noël ! C’est une période festive  avec les repas en  famille , les soirées avec les amis . Après la chasse aux cadeaux , c’est l’ouverture des cadeaux et j’aime faire plaisir à mes proches .  J’adore jouer le Père Noel !

noel gateaux

Pour patienter jusqu’au 24-25 ,  j’ai eu envie de faire ce tag ( repéré chez desLivresdesLivres  )   que je trouvais sympa :

 

Tes couleurs de Noël cette année ?  

   Comme l’année dernière c’est argent  et blanc . J’ai juste un petit sapin dans mon appart’ et quelques touches de déco .

2 . Pour tes cadeaux… tu fais tout à l’avance ou tu attends le dernier moment ?
Cette année j’ai commencé dès fin Novembre et j’ai fini cette semaine . Je déteste faire les magasins quand il y a du monde .Chercher des cadeaux dans la précipitation et la foule , non merci , je l’ai faite une fois et c’était un cauchemar .

3. Tu fêtes cette année Noël à la maison, ou Noël ailleurs ?
A la maison , chez mes parents .

4. Tu ouvres les cadeaux le 24 ou le 25 ?
Toujours le 25 , j’aime prendre le temps le matin de déballer mes cadeaux et de voir la réaction de mes proches . Le 24 au soir , c’est repas en famille , on profite du moment .

5. Tu préfères la veille de Noël ou le jour de Noël ?
J’aime bien la veille avec les préparatifs , on écoute les chants de Noël , on déguste un bon repas . J’adore cette ambiance conviviale .

6. Le Gros Bonhomme Rouge, tu y as cru jusqu’à quel âge ? Et comment as-tu appris l’horrible nouvelle ?
Aucune  idée et la découverte ne m’a pas traumatisé car je n’en garde pas de souvenir .

7. Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ?
J’ai eu de la chance côté cadeau , mais j’ai eu des cadeaux étonnants : on m’a offert un ramasse-poussière Hello Kitty ! C’est décalé mais pratique .

8. Quel est ton film de Noël préféré ?
Love Actually , la Belle et la Bête , The Holiday,  Esprit de famille… Vous pouvez retrouver mes films préférés : ici  et ici  

9. Emballer les cadeaux pour toi c’est vite fait ou tu y mets beaucoup de soin ?
J’y mets beaucoup de soin ; j’essaye de personnaliser les emballages  , choisir un beau papier cadeau et de jolies étiquettes .

10 . Une tenue de fête ou bien pas spécialement ?
Tenue de fête ! C’est l’occasion parfaite pour sortir ses belles robes , les paillettes !

N’hésitez pas à faire ce TAG ou à répondre par commentaires ; )

tea christmas

3 réflexions au sujet de « [ TAG de Noël ] En attendant le Père Noël #5 »

  1. Cette année je m’y suis prise pas trop en retard pour les cadeaux aussi, il m’en manque juste un mais je n’ai pas d’idée T_T et la date approche trop vite! Nous on ouvre les cadeaux le 24 au soir, j’aime bien. Par contre pour l’emballage des cadeaux je suis pire que nulle xD
    Passe de bonnes fêtes 😀

Laisser un commentaire

