Cinéma // 5 films aux couleurs de Noël

HO HO HO !Happy-Christmas-harry-potter-vs-twilight-17928154-500-224

Je vous souhaite de joyeuses fêtes et un joli Noël ♥

Noël est là ! Avec  le froid ( et la tempête) , on veut rester au chaud  ; j’aime alors revoir les dessins animés de mon enfance  ou regarder des films de Noël . Ils possèdent une magie , de la bonne humeur et de l’émotion . Parfois ils sont niais avec un joli happy end  , mais qu’importe , cette période de l’année le permet et on en profite .

Voici des idées de films à regarder pour  Noël:

La Reine des Neiges ~

la-reine-des-neiges-wallpaper_468282_48352

 L’histoire : Anna se lance alors dans un incroyable voyage à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges, dans l’espoir d’arrêter l’hiver éternel.

>> Dernière production de Disney  , actuellement au cinéma , pour le plaisir des petits et des grands .

 ~ Esprit de famille ~ esprit-de-famille-2005-38-g

L’histoire : Comme chaque année, chez les Stone, famille fantasque et bohème, les fêtes de Noël sont l’occasion de se réunir sous le même toit. Everett, le « fils préféré », a décidé cette fois de venir accompagné de sa nouvelle petite amie, Meredith, carriériste new-yorkaise pur sucre. Le reste de la tribu fait tout de suite corps contre l’intruse.
Mais si le premier contact est franchement désastreux, amour et hasard vont se mêler pour brouiller les cartes et faire de ces fêtes un moment inoubliable.

>> J’ai vu ce film l’année dernière à la tv , un joli film sur les fêtes en famille . Il est drôle , émouvant avec un beau casting ( Sarah Jessica Parker , Diane Keaton , Claire Danes , Rachel McAdams ) . Attention , prévoyez les mouchoirs !

~ Harry Potter ~ harry-potter-bande

Est-il utile de présenter Harry Potter  , le sorcier le plus connu de la planète ?

Pendant les fêtes , j’aime regarder Harry Potter , car l’univers est magique  , il convient aux petits comme aux grands  .  J’aurais adorée fêter Noël à Poudlard  , avec Harry , Ron et Hermione .

~ La Belle et la Bête ~ beauty

A Noël , j’ai l’habitude de regarder une tonne de Disney et les programmes tv nous gâtent . Oui , j’étais devant ma télé pour  » La Petite Sirène » , « Monstres & Cie » et « Raiponce »  . L’un de mes Disney favori pour les fêtes reste  » La Belle et la Bête »  . Une histoire d’amour , de la féérie , une réalisation magnifique , je redeviens une enfant à m’émerveiller devant ce dessin animé .

~ La liste du Père Noël ~

Naughty-or-Nice-Hallmark-12

L’histoire : Tous les ans, à la période de Noël, c’est la même chose pour Krissy Kringle… En effet, la jeune femme à la vie professionelle et personnelle épanouie, voit sa boîte aux lettres innondée de courriers envoyés par des enfants du monde entier car elle porte le même nom que Kriss Kringle, alias le Père Noël ! Or, cette année elle reçoit un colis qui semble vraiment destiné au ce dernier : un livre magique répertoriant les bonnes et les mauvaises actions de tout le monde…

>> Pour les fans de séries tv , on retrouve Hilarie Burton ( One Tree Hill , White Collar ) , Danneel Ackles ( One Tree Hill , NCIS , Friends with Benefits )  , Matt Dallas ( Kyle XY) . Ce téléfilm est passé cette année sur TF1 et j’ai ratée sa diffusion . Fan de OTH , je veux revoir Hilarie et Danneel réuni à l’écran  !

Et vous quels sont vos films préférés de Noël ?

2 réflexions au sujet de « Cinéma // 5 films aux couleurs de Noël »

Laisser un commentaire

