Playlist Ado#1

Hello!

Parfois je réécoute avec nostalgie des groupes que j’écoutais quand j’étais ado, j’écoute encore certains artistes maintenant. Je réalise que mes goûts musicaux ont évolués mais j’aime toujours autant réécouter certaines chansons, ça me rappelle des souvenirs et je retrouve mon « moi de 16 ans« .

Cette semaine, le groupe Good Charlotte était en concert en Paris, je les ai vu sur scène il y a quelques années et c’était un rêve d’ado de les voir! Pour ce ‘ Sunday Music‘, j’ai envie de vous partager ses chansons qui ont bercés mon adolescence, j’écoutais beaucoup de groupes donc il y aura plusieurs articles!

 

Et vous, quelle était votre playlist d’ado ?

7 commentaires sur “Playlist Ado#1

Ajouter un commentaire

  1. Good Charlotte ❤
    J'écoutais tout pareil. J'avais complètement oublié Aqme d'ailleurs ! C'est marrant de ré-écouter ça. Evanescence c'était ma vie quand j'étais triste surtout avec My Immortal. Du coup j'ai plein de souvenirs quand je l'écoute.
    J'écoutais beaucoup System of a down aussi que j'aime toujours autant. The Strokes aussi dans un autre genre. Sum 41, The Offspring, les Red Hot, Tryo…
    Tokyo Hotel, Superbus, BB Brunes… ^^"
    On peut passer par plein de phase pendant l'adolescence hahaha.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑