[Séries TV] Nouveautés rentrée 2016

Hello les Pandas !

Je suis de retour de vacances, j’ai fini mon CDD, je vais avoir du temps à consacrer au blog! Avec l’arrivée de l’Automne, j’ai eu envie de changement pour le blog, une nouvelle bannière a fait son apparition, d’autres modifications arriveront.

En ce moment, c’est la rentrée aussi  pour les séries tv ,de multiples nouveautés débarquent! On peut vite se perdre avec ses nombreux choix, certaines ont retenu mon attention, peut être qu’elles vous plairont aussi , voici ma sélection:

  • THIS IS US

justin_this_is_us-e1463782789854

Diffusion : 20 Septembre – NBC

L’histoire: Selon Wikipédia, en moyenne 18 millions d’êtres humains partagent le même jour d’anniversaire à travers le monde. Mais il existe une famille, dispatchée entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour ! Voici leur histoire drôle et émouvante…


  • WESTWORLD

westworld

Diffusion : 2 Octobre – HBO

L’histoire : Un parc d’attractions peuplé de robots propose aux visiteurs de se replonger dans plusieurs époques. Lancés dans l’ouest sauvage, deux amis se retrouvent plongés en plein cauchemar quand l’un des androïdes se détraque et les prend en chasse…

  • INSECURE

insecure

Diffusion: 9 Octobre – HBO

L’histoire: Les expériences quotidiennes savoureuses et parfois surréalistes d’une Afro-Américaine à l’aube de la trentaine et de sa meilleure amie délurée…

  • THE CROWN

The CrownDiffusion : 4 Novembre – Netflix

L’histoireLa série se concentre sur la Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi… une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère.

  • Marvel’S LUKE CAGE

luke-cage-serie

Diffusion : 30 Septembre – Netflix

L’histoire : Transformé en colosse surpuissant à la peau impénétrable après avoir été le cobaye d’une expérience sabotée, Luke Cage s’enfuit et tente de recommencer à zéro dans le Harlem d’aujourd’hui, à New York. Bientôt tiré de l’ombre, il va devoir se battre pour le cœur de sa ville dans un combat qui l’oblige à affronter un passé qu’il espérait avoir enterré.

Et vous, quel est votre série du moment?

 

10 réflexions au sujet de « [Séries TV] Nouveautés rentrée 2016 »

  1. Oh, Insecure m’avait échappé ! Merci d’avoir partagé la bande-annonce, ça a l’air vraiment chouette 😀
    J’ai regardé le premier épisode de This is us, j’ai vraiment beaucoup aimé !

Laisser un commentaire

