Sunday Music #67

dream on

Hello !

L’été est officiellement malgré un ciel capricieux , on peut se poser des questions . C’est aussi la saison des festivals (Hellfest , Solidays, Vieilles Charrues…) et ça me met de bonne humeur !  Samedi prochain , je serais au Main Square  à Arras , je retente l’expérience après mon coup de gueule de l’année dernière. Je n’ai pas fait de concerts depuis une éternité et ça me manque terriblement! J’ai craquée et pris une place!J’espère que j’aurais de meilleurs souvenirs, avoir ce type de festival près de chez soi c’est une chance, et j’ai hâte de profiter d’une bonne soirée musicale entre amis. J’adorais faire la tournée des festivals d’été comme Les Dessous de Marine, partir sur la route pour des concerts, avec un boulot et un budget serré ce n’est pas réalisable pour le moment.

  ( la Fête du Cinéma commence aujourd’hui,jusqu’à mercredi inclus. Profitez de la séance à 4 euros pour voir les derniers films à l’affiche ou découvrir de nouveaux genres.)

A défaut de remplir mon agenda de concerts pour 2016/2017 ,voici mes chansons du moment:

J’adore le Carpool Karaoke de James Corden , son invité est Selena Gomez , elle est adorable ! Pauvre James , j’aurais hurlée!

Votre chanson du moment?

Un festival prévu cet été ?

3 réflexions au sujet de « Sunday Music #67 »

Laisser un commentaire

