[Musique] Halsey

Hello!

Je suis une passionnée de musique , le1er blog que j’ai eu y était consacré à 100% et je regrette chaque année de ne pas en parler plus souvent ici . Fini les regrets , je me retrousse les manches et je vais publier plus d’articles dans cette catégorie.

halsey-bb25-2015-billboar-d650

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’une artiste que j’ai découvert il y a quelques mois , elle est de plus en plus présente sur la scène musicale  , c’est Halsey !  J’ai d’abord eu un coup de coeur pour sa chevelure de sirène , j’ai écoutée son titre ‘ Ghost’ et j’ai été séduite par cette artiste.

 Halsey est une artiste américaine de 21 ans , son premier album ‘ Badlands’ est sorti en 2015. Elle a débuté sa carrière sur Youtube avec des reprises , puis elle poste sa chanson ‘ Ghost’ sur Soundclound où elle se fera remarqué par une maison de disque. Depuis un an , sa carrière décolle : elle est partie en tournée avec Imagine Dragons , The Weeknd. Elle a collaboré avec Justin Bieber. HALSEY_BADLANDS_JPG J’aime Halsey pour son look , après les longs cheveux bleus , elle porte actuellement à merveille les cheveux courts. Au-delà du physique, elle a une musique envoûtante et un joli grain de voix. Je vous recommande d’écouter son album ‘ Badlands‘ , l’un de mes préférés de 2015! On retrouve dans sa musique des sons du trip-hop , des mélodies accrocheuses et des textes mélancoliques . Sa musique pourra plaire aux fans de Lana Del Rey ou Chvrches. Elle offre un album mature pour son jeune âge ,elle semble savoir ce qu’elle veut et son  univers est dèja bien défini. Ecouter ses chansons donne l’impression de voir défiler un film . Album ou live , sa voix ne change pas, tout en simplicité.

7 commentaires sur “[Musique] Halsey

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑