Instant Ciné #5

Hello !

C’est bientôt les Oscars , les Césars , l’année 2016 nous promet une belle année cinéma.En attendant de vous présenter les films attendus pour cette année, voici 4 films déjà à l’affiche ou bientôt en salles que j’ai envie de voir  :

  • LA 5ème VAGUE

The5thwaveinternationalposterSortie le 27 Janvier 2016

Synopsis : Cassie Sullivan, adolescente de 16 ans, essaie de survivre dans un monde en proie à des invasions extraterrestres, appelés Les Autres, ayant déjà décimé la population et part à la recherche de son frère.

Pourquoi ce film ?  Ce film est adapté du roman ‘ la 5ème Vague’ de Rick Yancey ,je lis actuellement le tome 1 et c’est addictif! J’aime bien Chloe Moretz et je suis curieuse de découvrir cette saga sur grand écran. Je n’ai pas regardée la bande-annonce , j’ai peur d’avoir trop de révélations !

  •   DANISH GIRL

TDGSortie le 20 Janvier 2016

Synopsis : The Danish Girl retrace la remarquable histoire d’amour de Gerda Wegener et Lili Elbe, née Einar Wegener, l’artiste danoise connue comme la première personne à avoir subi une chirurgie de réattribution sexuelle en 1930. Le mariage et le travail de Lili et Gerda évoluent alors qu’ils s’embarquent sur les territoires encore inconnus du transgenre.

Pourquoi ce film ? J’ai vue la bande-annonce et l’histoire m’a intriguée , j’aime ce genre de film inspiré de faits réels.  Eddie Redmayne est l’un des acteurs du moment ! On le retrouvera dans le film ‘ les Animaux Fantastiques’ où on retrouvera l’univers d’Harry Potter.

  • DEADPOOL

deadpoolSortie le 16 Février 2016

Synopsis : Deadpool, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Pourquoi ce film ? Je ne peux pas résister à un nouveau film de super-héros ,dans celui-ci c’est un anti-héros et j’adore ce type de personnage , la promo autour de ce film est décalé.

 

  • ZOOTOPIE

zootopie_fr_hdSortie le 17 Février 2016

Synopsis : Zootopie est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde a sa place à Zootopie ! Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque …

Pourquoi ce film ? Des paresseux , un renard et plein d’animaux  dans une histoire originale , j’adhère !!  Ce nouveau Disney va ravir les petits et les grands ,c’est certain.

Et vous , quel film avez-vous envie de voir ?

8 réflexions au sujet de « Instant Ciné #5 »

  1. Tellement TOUT PAREIL que toi. Je place Deadpool en haut de ma liste parce qu’il a juste l’air énorme, mais Danish Girl a l’air sublime, et la 5e vague me tente aussi (mais je compte lire le bouquin avant alors au ciné, ça semble compromis..). x)
    Bons futurs films en tous cas !

  2. La 5ème vague me tente vraiment, mais je préfère lire le livre en premier. Mais j’attends que le 3ème tomes du livres sort, car je déteste commencer une trilogie si tous les livres ne sont pas sortie je ne suis pas du tout patiente. Donc bon, je dois attendre quelques mois pour regarder le film! 🙂

    @Sara de lentredeuxmondes@wordpress.com

  3. Ping : Instant Ciné #6 | CupcakesMusicTea

Laisser un commentaire

