Sunday Music #65

adele red

Hello !

Je vous souhaite une belle année 2016 et que vos rêves se réalisent !

Désolé pour mon absence de cette semaine , je l’ai expliqué sur les réseaux sociaux : j’ai repris le travail et la fatigue accumulée ,en rentrant le soir je me déconnectais . Je culpabilise de poster zéro article en une semaine mais je déteste poster un article  » pour poster un truc » , écrire un truc rapide et tout bâcler. J’aime prendre mon temps , essayer de faire quelque chose d’agréable à lire,  me relire, rectifier les détails… Vous l’avez compris , j’ai un côté perfectionniste et mon blog est loin d’être parfait! En 2016 , il va encore s’améliorer et je vais tenter de vous proposer de nouvelles choses.

Pour bien débuter cette année, j’ai eu envie de revenir avec un ‘ Sunday Music’  , c’est un rendez-vous que vous retrouvez le dimanche où je partage mes chansons/ artistes du moment. Cette année , je souhaite partager plus régulièrement mes découvertes musicales. Mettre en avant un artiste en particulier, l’article serait en ligne dans la semaine avec un ‘ Sunday Music’ le week-end.

Fini le blabla , place à mes chansons du moment ,avec quelques nouveautés . Bonne écoute!

>> Ma préférée de l’album ! Taylor Swift a créé l’événement en dévoilant son clip le 31 Décembre!

  • Voici ma ‘ chanson honteuse’ du moment ! Si un jour , on m’avait dit que j’aimerais une chanson de Justin Bieber, j’aurais ri ! Elle est entrainante et on retrouve Skrillex à la production ( ça expliquerait que j’aime cette chanson = se chercher une excuse!)
  • Avant The Weeknd pour moi ,c’était juste le mec sur la B.O de 50 nuances de Grey , j’entendais ses chansons à la radio et ça me suffisait. Pour préparer mon bilan de l’année , j’ai fait le tour des albums de 2015 et son nom est apparu. J’ai écoutée son album quelques jours avant la fin de 2015 et j’ai enfin découvert The Weeknd ! J’adore son album , l’ambiance des morceaux ,il y a aussi Ed Sheeran sur un morceau.
  • Quand 2 artistes que j’apprécie s’associe pour une collaboration , je suis ravie ! Le dernier album de Fall Out Boy fait partie de mes favoris de 2015 , Demi Lovato est juste sublime. Elle est aussi très fan du groupe Fall Out Boy , c’est cool de voir ce genre de duo! Le clip fait référence au boys band NSYNC ( l’ancien groupe de Justin Timberlake) , sympa le clin d’oeil aux années 2000!
  • Adele et sa voix magnifique! Pour moi , elle représente la sobriété , elle n’a pas besoin d’artifices, il suffit qu’elle s’installe derrière son micro, qu’elle chante et on est bluffée. Juste sa présence et sa voix pour une performance pleine d’émotion.
  • Pour clôturer en douceur cette sélection , voici mon coup de coeur musical : Halsey.  Je parlerais d’elle plus en détails dans un prochain article .

Encore une bonne année 2016 , merci infiniment à tous  de me suivre!

 

 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑