Cinéma // Films attendus en 2014

pop corn

Bonjour ! J’espère que vous êtes remis des fêtes et que le début de l’année a été bon . Je suis de retour avec un article sur les films attendus en 2014 . Les salles obscures vont encore vibrer  d’émotion ,  de   révolte , d’amour et de contes . On retrouvera également des  superhéros et des singes ultra-intelligents . A vos agendas !

~ Yves Saint Laurent ~

Sortie le 8 Janvier

~ 12 Years a Slave ~

Sortie le 22 Janvier

~ Jack et la mécanique du coeur ~

Sortie le 5 Février

~ La Belle et la Bête ~

Sortie le 12 Février

~  300 , la naissance d’un empire~

Sortie le 7 Mars

~ Captain America : le soldat de l’hiver ~

Sortie le 4 Avril

~ The Amazing Spider-Man : le destin d’un héros ~

Sortie le 2 Mai

~ La Planète des singes : l’affrontement ~

Sortie le 30 Juillet

Quels films avez-vous envie de voir ?

 

11 réflexions au sujet de « Cinéma // Films attendus en 2014 »

  1. J’hésite vraiment à aller voir Yves Saint Laurent.
    Les acteurs ont l’air fabuleux mais j’ai peur d’être déçue par le film en lui-même :/
    En tout cas merci d’avoir checker les films à venir parce qu’on a tendance à être un peu perdus face à ce trop plein de films :p

  2. La mécanique du coeur, Spiderman, Captain America, La planète des singes, La Belle et la Bête
    et encore plein d’autres que t’as pas cité genre Divergent, Dark places, The Maze Runner, X-Men….

  3. Ping : Golden Globes 2014 : les résultats | CupcakesMusicTea

  4. Il faut absolument que j’aille au cinéma !! il y à tellement de film à aller voir. Je vais voir Yves Saint Laurent très bientôt avec une collègue du travail, on va se régaler je n’en doute pas.

Laisser un commentaire

