Sunday Music #45

flower inkBonjour ! J’espère que la reprise s’est bien passé , pour le travail et les études . Et pour ceux  en recherche de boulot ( comme moi )  : bon courage ! Les séries font doucement leur retour  , l’épisode de Teen Wolf était parfait et j’ai adorée le 1er épisode de Chicago PD.

Du côté de la musique , j’ai ma place pour  Bastille à Paris !! J’ai tellement hâte !  Et vous , quels sont vos prochains concerts ?

N’hésitez pas à me suivre sur Facebook !

Bon dimanche ♥

>> Lea Michele ( Glee ) va sortir son 1er album en Mars !

>> Cette version acoustique est magnifique , surtout avec la voix d’ Hayley Williams ♥♥

>> J’adore Kina Grannis , je vous parlerais d’elle dans un prochain article 😉

2 réflexions au sujet de « Sunday Music #45 »

  1. Ping : Musique // Kina Grannis | CupcakesMusicTea

Laisser un commentaire

