Bye 2013 et nouveauté !

Hello ! Je vous souhaite de passer un beau réveillon et de fêter comme il faut le début de 2014 ! Faites attention à vous 😉

tumblr_myoaaeuL601spvqoio1_500

Nouvelle année signifie aussi nouvelle étape , le blog a désormais sa page sur Facebook   :

*Rejoignez moi sur FB *

J’espère que vous serez nombreux à m’y suivre , j’y posterais toutes les actus du blog .

Merci pour cette belle année , le blog a reçu plus de 15 770 visites  , avec de nombreux abonnés par  WordPress et Hellocoton . Chaque jour ,vous êtes de  plus en plus nombreux  et je suis vraiment heureuse de voir que ce blog vous plaît . C’est toujours un plaisir de lire vos commentaires et d’échanger  🙂

Ce gif exprime parfaitement ce que je ressens :

taylor thanksEncore un million de merci ! Je vous souhaite que cette nouvelle année soit pleine de surprise et de bonheur

3 réflexions au sujet de « Bye 2013 et nouveauté ! »

  1. Merci beaucoup pour ton petit message très très très gentil ❤ Je te souhaite également une bonne année, surtout une bonne santé et que tes rêves se réalisent 🙂 Des bisous !

Laisser un commentaire

