Un coucou en passant …

Hello !

Je m’excuse de ne pas poster régulièrement ; j’étais en stage et mon pc me joue de vilains tours . Assez compliqué de poster avec un pc qui s’éteint tout le temps .

Je ne sais pas quand je pourrais poster ; j’essayerais de faire un article par semaine  .  Début Juin , je pourrais de nouveau poster sans souci , mais pour l’instant  ,c’est une vraie galère .

Merci à tous de venir par ici , n’hésitez pas à donner vos avis et à me conseiller des artistes / livres / films 🙂

J’espère à bientôt !!

 

Une réflexion au sujet de « Un coucou en passant … »

Laisser un commentaire

