Sunday Music # 7

Soirée d’élection présidentielle ,brouhaha de discours / de débats . Un peu de douceur  et de pop dans les oreilles n’est pas de refus .

Norah JonesHappy Pills

Norah Jones est de retour avec un nouvel album « Little Broken Hearts » ( sorti le 1 er Mai ). Une voix toujours envoutante .

Boyce AvenueWhat Makes you beautiful

 Le groupe Boyce Avenue nous propose une ballade sur la chanson des One Direction. Meilleure que l’originale !

Le groupe sera en concert à Paris ( Bataclan ) en Septembre .

BoAEat You Up

Cette semaine , j’ai découvert la pop coréenne  dont BoA , chanteuse sud-coréenne ayant vendu plus d’un million d’albums au Japon. Ce titre me donne juste envie de pousser les meubles et d’apprendre la chorégraphie .

Juliette and the LicksHot Kiss

J’ai réécoutée l’album « Four on the Floor » ,sortie en 2006  , avec cette chanson « Hot Kiss » . J’adore Juliette Lewis , une énergie 100% Rock !

Christina AguileraExpress

J’ai regardée le film «  Burlesque  » ,avec Christina Aguilera et Cher . Si vous aimez les paillettes , le music-hall et les contes de fée ; je vous conseille le film . Christina Aguilera est vraiment bluffante .

Et vous , vos chansons / découvertes du moment ?

2 réflexions au sujet de « Sunday Music # 7 »

    • Grosse claque pour Nick Waterhouse , il a juste 25 ans ! c’est impressionnant .
      j’écoute Aline , je pensais entendre une chanteuse pop et j’entends une voix de mec ; bonne surprise . ça me rappelle la pop des années 90 .
      Merci pour ses découvertes 🙂

Laisser un commentaire

