{ Séries TV } Pretty Little Liars – Saison 3

La série Pretty Little Liars  ,diffusé sur ABC Family , reviendra le 5 Juin avec la saison 3 !

Cette nouvelle saison débutera quelques mois après la fin de la saison 2 , les 4 amies tenteront de reprendre une vie normale , après la découverte de l’identité de « A » . Mais Aria , Emily , Spencer et Hanna recevront de nouveau des messages étranges .

« A » ne semble pas agir seul  … A découvrir dans la prochaine saison !

Voici la vidéo promo :

7 réflexions au sujet de « { Séries TV } Pretty Little Liars – Saison 3 »

  1. J’ai pas accroché du tout a cette serie j’ai laissé tomber dans la premiere saison. Mais tout le monde en parle tellement que parfois j’ai envie de m’y remettre. J’ai aussi un peu regardé quand c’est passé sur June.

    • Je t’avoue que j’ai mis du temps avant de regarder , et des copines me l’ont conseillée et voila j’étais devenue accro. Je voulais tellement découvrir l’identité de « A » que j’ai continuée , l’intrigue est bien ficelée , je me suis prise au jeu .

Laisser un commentaire

