Fermeture + Nouveau Chapitre

Hello !

Je n’ai pas été très présente ici, pour plusieurs raisons. Avec la situation actuelle, je n’avais pas la tête à bloguer, je profitais de mes proches. Avec la chaleur, je n’avais pas envie d’allumer le pc. Puis la rentrée est arrivée,un changement de poste au travail, avec un nouveau rythme. Je commence à trouver mon organisation.

Depuis presque 10 ans, ce blog existe. Récemment, je me suis posée beaucoup de questions sur l’avenir du blog. Le garder ? changer le design ? Le fermer ?

J’étais découragée de voir les visites chutées, moins d’intèractions, la blogosphère a évoluée.J’aime toujours partager et échanger, je partage souvent sur Instagram mais ça reste de l’éphèmère. Les publications se perdent dans l’algorithme.

Une chose s’est imposée à moi : j’avais envie de changement. Besoin de changer de nom. J’avais la vingtaine lors de la création de ce blog, j’ai maintenant 31 ans. Cupcakesmusictea ne me correspond plus. C’est le moment d’ouvrir un nouveau chapitre.

Cupcakesmusictea ferme ses portes; pour ouvrir un nouveau chapitre!

Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Make A Tea

L’envie de bloguer est toujours là, j’espère que ce nouveau blog vous plaira.

C’est assez étrange de quitter un espace virtuel, je suis à la fois nostalgique mais aussi excitée par ce nouveau projet. Un peu triste également, car ce blog a fait partie de ma vie pendant longtemps, d’étudiante à salariée, suivant mes déménagements. C’était aussi un carnet de bord. C’était mon cocon virtuel et je suis ravie d’en ouvrir un nouveau qui me corresponde à 200%.

Merci beaucoup à vous, pour vos visites, vos commentaires et nos divers échanges ici ou sur les réseaux.

Au revoir et à bientôt !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑