Playlist de l’été #2

Hello!

Voici le dernier article de l’été ! Le blog prend des vacances pour mieux revenir  en Septembre. J’ai plein d’articles à vous publier ( lecture, séries, podcast…). L’été, il y a moins d’affluence sur le blog; avec le travail et la chaleur, j’ai parfois besoin de déconnecter. J’en profite pour aller lire les autres blogs, rattraper mon retard sur les séries, lire, prendre le temps… Le rythme est différent et c’est la bonne période pour prendre un break.

Avant la pause, j’avais envie de vous partager ma playlist du moment. Je n’ai pas de vacances, donc j’écoute ses chansons, en buvant du rosé, fenêtre grande ouverte; et j’ai une sensation de ‘vacances’. Pour cette playlist, l’été rime avec ‘ urbain’, pop et frenchie (et vous pourrez aussi l’écouter sur Spotify).

Voici quelques clips de la sélection, bonne écoute :

5 Seconds of Summer – Youngblood

Twenty One Pilots- Jumpsuit

Shawn Mendes, Khalid – Youth

Drake – In my Feelings

Rilès- Brothers

Juliette Armanet – L’Indien

Therapie Taxi – Coma Idyllique

 

 

Je vous souhaite un joli mois d’Août, profitez bien si vous avez des vacances, et courage à ceux qui bossent. On se retrouve en Septembre !

Et vous, quelle est votre playlist de l’été ?

Publicités

5 commentaires sur “Playlist de l’été #2

Ajouter un commentaire

  1. Je pense n’avoir jamais écouté de chansons de 5 Seconds of Summer mais j’ai trouvé Youngblood vraiment très catchy. Puis j’aime toujours ce contraste qu’il y a entre la culture asiatique très traditionnelle et le côté rebel. Puis le style Grease, rockabilly, j’adore!
    Je n’écoute jamais Twenty One Pilots de moi même, je pense que je découvre toujours leurs chansons via ton blog et à nouveau, c’est une belle découverte. J’aime le contraste (je me répète) passages clames et des passages plus « métal » dans la chanson. J’ai toujours aimé quand on passe de l’un à l’autre. Puis j’avoue que j’aime énormément le décor du clip 🙂
    Wow j’ai adoré la voix Rilès, j’aime moins la petite mélodie d’inspiration asiat à l’arrière mais sinon je le trouve vraiment cool! et j’avoue que Therapie Taxi me met dans l’ambiance pour rentrer en Europe haha
    Merci pour ces découvertes musicales :*
    Je compte publier un article de ce genre aussi bientôt haha

  2. Oh Emmylou de First Aid Kit, j’adore ! Merci pour la découverte de Brooklyn in the Summer d’Aloe Blacc, je l’avais un complétement perdu de vue depuis « The Man » 🙂 Cette année, c’est « Give a Little » de Maggie Rogers qui arrive en tête de ma playlist de fin d’été. A bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :