6 ans du blog + Concours ( fermé)

 

Hello !

Déjà 6 ans que ce blog existe! Quand je vois ce chiffre s’affichait, ça me paraît fou! 6 ans que je partage avec vous, mes découvertes, déceptions et coup de cœur. Ce blog m’a beaucoup apporté, il fait partie de mon quotidien et j’aurais dû mal à m’en passer. J’ai fait de belles rencontres virtuelles et réelles , j’adore échanger avec vous ici ou sur les réseaux sociaux.

Merci à vous de me suivre depuis 6 ans ou seulement quelques jours! Vous êtes  312 abonnés au blog, 263 sur Twitter et 104 sur Facebook! Tous ses chiffres me donnent le tournis, ça me fait tellement plaisir de vous voir nombreux à me lire, et commenter chaque jour. Merci 1000 fois !!!

Pour vous remercier et célébrer les 6 ans, j’organise mon 1er concours! Je vous propose de gagner 1 livre,de votre choix, parmi la sélection ci-dessous. Ses livres sont des coups de cœur, ils m’ont fait rire, pleurer,voyager, réfléchir.

Le livre sera en format poche, je l’achète avec mon argent, je m’occupe de l’envoi, et vous recevrez le livre,avec quelques surprises ! J’espère que cela vous fera plaisir.

  • Choix n °4 : ‘ Les Apparences’ de Gillian Flynn – Thriller  [ lire l’article]
  • Choix n °5 : ‘ Red Queen‘- tome 1 de Victoria Aveyard – Fantasy [ lire l’article]
  • Choix n°6 :Just Kids’ de Patti Smith – Récit de vie [ lire l’article]

 

  • Concours :

Pour participer, il vous suffit de commenter :

  1. M’indiquer que vous participez et LE livre vous intéresse. Il n’y aura qu’un seul gagnant!
  2.  Plus de chances de gagner : être abonné au blog ou me suivre sur Facebook et Twitter. N’oubliez pas d’indiquer vos pseudos!

>> Attention à me laisser une adresse mail valide ! Le /la gagnant(e) sera tiré au sort, prévenu par mail et/ ou les réseaux sociaux . Le concours est ouvert jusqu’au 10 Juillet (minuit) , à la France métropolitaine, Belgique, et la Suisse.

Bonne chance !

EDIT : Le concours est fermé ! Le gagnant a été contacté par mail, merci à tous pour votre participation!

43 réflexions au sujet de « 6 ans du blog + Concours ( fermé) »

  1. Félicitations pour les 6ans du blog!! C’est super! Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir pour « Red Queen ». Je te suis déjà sur Facebook avec ma page « the cosmic sam » 🙂
    (samsha.tavernier@gmail.com)

  2. Bonsoir!
    Super!
    C’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance pour ‘ Loin de tout’ de J.A Redmerski !!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    sur twitter : @olivia_philippe
    merci et croisons les doigts!

  3. Bravo pour tes 6 ans !! Je suis si contente pour toi !.. Mais malheureusement je ne partage pas autant de joie car j’ai découvert ton blog il y a moins d’un an. Mais bon ! Mieux vaut tard que jamais ! Et pour le concours c’est vraiment gentil de ta part normalement ça doit être nous tes abonnés qui doivent te donner des cadeaux (Ça reste quand même un anniversaire 😉😙).
    Ma participation au concours : J’aimerais bien le livre « WILD » et mon mail juste ici : soumeyaz9@hotmail.fr
    Merci d’avance bisous 😘😘😘

  4. Bonjour, je te souhaite un très bon & joyeux blog’anniversaire ! Waouh quel beau concours, merciii infiniment de nous gâter autant ❤ Je tente ma chance avec joie pour le lot 1 "Wild" ! Je croise les doigts très très fort ! Mon pseudo FB : Lucie Irthum – Twitter : iluciem 😉 Belle journée, encore merci mille fois & bonne chance à tous :* (iluciem@live.fr)

  5. Félicitations pour ces 6 belles années !! 🙂
    Je participe avec enthousiasme pour Le Roi des fauves et te suit avec plaisir su Facebook (Livres & petits papiers) et Twitter (AdlynLPP). Merciii !

  6. JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON BLOG 😀 Déjà 6 ans, tu gères vraiment ! J’espère qu’il y aura encore de nombreuses années de blogging devant toi 😉

    Bises ma belle ❤

  7. Coucou,
    Félicitation pour les 6 ans ! Je te remercie pour le concours. Je participe pour tenter de gagner Loin de tout. Je te suis sur le blog évidemment avec le pseudo invidia et sur twitter avec @Invidiareading. Merci encore.

  8. Je ne participe pas au concours, je préfère laisser ma « place » à une personne qui lira le livre (ahah je me connais), mais je tenais tout de même à souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON BLOG 😀 Il est encore tout jeune et je suis sure qu’il a encore de longues et belles années devant lui pour encore plus grandir et évoluer et … bref 🙂 bonne continuation à toi ! Je te fais un bisou virtuel ❤

  9. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je tente ma chance pour le choix n° 4 : je suis une grande lectrice de romans policiers.
    Merci de penser à nous !

  10. Joyeux anniversaire à ton blog et surtout félicitation à toi d’avoir construit ce blog pendant toutes ces années, 6 ans c’est énorme ! Et c’est très cool de voir que tu prends toujours autant de plaisir à l’alimenter 🙂
    Des bisous

  11. Allez, je me lance rarement dans les concours mais ces 6 ans et ton blog le valent bien ! Jolie sélection au passage…
    Je participe donc avec « Les Apparences » de Gillian Flynn.
    Il me semble que je te suis sur FB et Twitter (Moka Milla)

    Happy blog !

  12. Coucou ma bichette, je te souhaite un joyeux bloganniversaire et participe à ton joli concours pour « Red queen » 🙂 Je suis déjà ton petit blog et ton compte Twitter ❤ (je suis rarement sur FB) A tout bientôt ❤

  13. Coucou
    Un joyeux anniversaire de blog… en octobre cela sera au mien d’avoir 6 ans. Que cela passe vite !!
    Je participe à ton concours car j’ai envie decouvrir Just Kids. 🙂
    Je te suis sur fb : alice Chatelain

    Bonne soirée

Laisser un commentaire

