[ Musique ] Raye

Hello !

En ce moment, je fredonne un air toute la journée, avec le   » Ooh, na na yeah! » . C’est la chanson ‘ You don’t know me ‘ de Jax Jones, l’artiste dont je vais parler aujourd’hui est celle qui prête la voix à ce tube.

Elle se nomme Raye, et  collabore à ce morceau, j’ai vu le clip par hasard; j’adore la gamine qui danse et la chanteuse apparaît à certains instants. Son look et sa chevelure frisée décolorée ont retenu mon attention; j’ai ensuite aimé son grain de voix. Sa voix m’était familière. Raye n’est pas encore très connu sur la scène musicale, mais elle a participé à un titre de Jonas Blue By Your side‘, et maintenant elle tourne en boucle sur les radios avec Jax Jones.

Raye est une jeune chanteuse anglaise, de son vrai nom de Rachel Keen, elle a commencé sa carrière à l’âge de 10 ans. Plus tard,elle se forme dans une école de musique et de chant; puis Raye décide de voler de ses propres ailes et de faire ses propres expériences musicales. En 2014, elle sort un 1er E.P ‘ Welcome to the Winter‘ , en 2016, elle signe sur le label Polydor et sort un 2ème E.P intitulé ‘ Second‘ dont les titres ‘ Shhh’ , ‘Ambition‘.

Raye n’a que 19 ans, elle a dèja tout d’une grande, dans son univers on trouve des compositions bien travaillé. Il y a des influences électro et R’n’B, Charli XCX a co-écrit la chanson ‘ I,I,US‘, dont elle a réalisé le clip . De belles harmonies et une voix envoûtante, RAYE peut aller loin.

Et vous,vous aimez Raye?

4 réflexions au sujet de « [ Musique ] Raye »

  1. Hello ! Je ne connaissais pas Raye il y a encore 3 semaines mais mon fils adoooore sa chanson et son clip, du coup je l’ai découverte moi aussi, et j’aime bien sa musique. Merci pour cette sélection. 😉

Laisser un commentaire

