[Séries TV] Be my Valentine?

love

Hello !

Aujourd’hui c’est la St Valentin! Je ne suis pas fan de cette fête, ma boîte mails et les réseaux sociaux sont envahis de messages dégoulinants d’amour! Si on est pas en couple,c’est aussi une bonne excuse pour se faire un cadeau, regarder son film préféré. Bref, se faire plaisir et ne pas laisser cette fête nous saper le moral!

Cette année, je n’ai pas de Valentin, j’ai eu envie de vous présenter mes « Valentins » potentiels des séries TV! Dites moi quel serait votre « crush/ boyfriend » idéal de fictions.

  • Jamie Fraser ( Outlander)

Coup de coeur pour Jamie Fraser et ses boucles rousses! C’est le bel Ecossais, fier de ses racines, prêt à tout pour ceux qu’il aime. Charmant et espiègle!

jamiefraser

  • John Murphy ( The 100)

Mon amour pour Murphy grandit de saison en saison! Il a un côté sombre, un peu dangereux mais cela cache un garçon à fleur de peau, et combattif.

murphy-gif-john-murphy-the-100-38723530-500-300

  • Stiles ( Teen Wolf)

Dès les 1ers épisodes de la série, j’ai aimée Stiles: il est drôle, intelligent,dévoué envers ses amis,mignon. J’ai dû retard dans la série( saison 4), je ne sais pas comment évolue son personnage.

stiles-teen-wolf

  • Josh ( Younger)

Difficile de résister à sa bouille et son corps recouvert de tatouages! Il est un peu le cliché du ‘ beau gosse’ mais il se révèle touchant et sincère dans sa relation avec Lisa.

joshyounger

  • Halstead ( Chicago P.D – Chicago Med)

Mon coeur balance pour  les frangins Halstead,  le docteur Will ou le flic Jay ! Ils sont  investi dans leur travail, attentionné envers les gens qu’ils aiment.

halstead

Et vous, qui serait votre ‘boyfriend’ pour la  St Valentin?

21 réflexions au sujet de « [Séries TV] Be my Valentine? »

  1. Ohlalala, tes Valentin sont plutôt canons.

    Je voterai pour Stiles (vraiment trop d’amour), Jay des Halstead (c’est celui que je connais le mieux des deux, même si j’ai lâché Chicago PD) et je ne connais pas celui de Younger (mais du coup je suis curieuse vis à vis de cette série).

    Moi j’ajoute : Jess de Gilmore Girls, Wade de Hart of Dixie, Jax de Sons of Anarchy…
    Après j’ai pas vraiment eu trop de coup de coeur dans les nouvelles séries que je regarde en ce moment.

    Je te souhaite tout de même de passer une très bonne soirée !! 🙂

    Bises

  2. Il faut vraiment que je me mette à Outlander !
    J’aime beaucoup Stiles ❤
    Je dirais Michael de Jane the virgin, je me lance dans la saison 2 et ce n'est que du bonheur pour les yeux héhé.

  3. Je les approuve tous (sauf les derniers car je ne regarde pas Chicago P.D ni Chicago Med). Si je devais en choisir un dans ta liste, je pense que ça serait Stiles ♥ et puis, j’aurais du mal à comprendre Jamie avec son accent haha. Sinon, mon dernier crush fictionnel, c’est Ezekiel Jones de The Librarians 🙂 Y’a aussi Barry Allen de The Flash ♥

    Bises ma belle 😉

  4. moi ça dépend, là j’aurais dit Nick de New Girl (je sais ils est bordélique au possible mais je crois que j’aime bien ?), Greg de Crazy Ex-Girlfriend, j’ai un petit faible pour Hopper dans Stranger Things, et dans Younger je préfère Charles par contre hehe

Laisser un commentaire

