Sunday Music #68

tumblr_lq9iztnsdr1qd8cvlo1_500

Hello!

C’est le retour des Sunday Music‘, un rendez-vous pour vous présenter mes chansons du moment. C’est le 1er de 2017, je n’ai pas fait ce rendez-vous depuis longtemps ( le dernier date de Juin!), mais récemment j’ai écoutée en boucle certaines chansons. J’écoute un peu de tous les styles de musique; actuellement je suis dans une période musique’ urbaine’ et je réécoute les groupes de mon adolescence (playlist spéciale à venir!).

Et vous, quels sont vos chansons du moment ?

 

 

21 réflexions au sujet de « Sunday Music #68 »

    • J’adorais aussi Miss Murder!
      C’est une chanson pour la B.O de Watchmen ,My Chemical Romance sont séparés maintenant 😦
      J’ai découvert qu’AFI existait encore!
      En ce moment , je réécoute les groupes que j’écoutais au lycée , je pense faire un article à ce sujet 😉

  1. J’aime beaucoup Shape of you. J’ai entendu qu’au départ, Ed Sheeran avait écrit cette chanson pour Rihanna mais qu’il la finalement gardé pour lui. Et c’est tant mieux 😀
    J’aime bien celle de Twenty one pilots. Je ne connais pas les autres.
    En ce moment je suis à fond dans les chansons Disney, je tourne en boucle.

  2. J’arrive pas à savoir si j’aime Shape of You ou pas 🤔 elle est cool mais je trouve tellement loin de ce que faisait Ed Sheeran avant. Grâce à toi je prends enfin le temps d’écouter le duo de Zayn et Taylor Swift. Je pense en fait que je l’avais entendu mais j’avais pas fait attention qu’il s’agissait de Taylor Swift. Trop marrant! Le duo est intéressant. Mais je pense que sur le coup c’est plus une chanson de Zayn featuring Taylor Swift. Je sais pas si tu vois ce que je veux ^^
    Je n’écoute jamais de moi même Twenty One Pilot mais leurs chansons sont vraiment cool à chaque fois je les découvre sur ton blog héhé je trouve qu’ils se démarquent vraiment de ce que les autres groupes font pour l’instant!
    Sinon M.I.A. toujours 🙌
    C’est marrant de voir AFI revenir! Je reste très sceptique sur cette chanson 😀
    Des bisous !

    • J’avais pas accrochée avec le morceau qu’il avait fait avec Pharell Williams, mais celui-ci je l’aime bien. J’ai tout de suite accrochée à la mélodie.

      Si je comprends pour la chanson de Zayn, ça colle bien à sa voix; le duo est surtout pour la B.O de ‘ 50 nuances plus sombres’. Je n’irais pas voir le film mais la B.O est cool.

      Twenty One pilots , je suis fan de leur énergie sur scène et de leur style!
      J’ai découvert qu’AFI existait toujours! On est loin du style de leur début, c’est plus pop.

  3. J’adoooooooore MCR, ce groupe me manque tant !
    Dans ta playlist, je kiffe City of stars (et pas encore vu LaLaLand), Lost on you et I don’t wanna live forever (pourtant de base, je n’aime pas spécialement ces artistes).

Laisser un commentaire

