[Musique] Playlist de Noël ❄

merry-christmas

Hello! Demain c’est Noël !

C’est passé tellement vite, je n’ai pas vu ce mois passé et j’ai hâte que cette année se termine pour débuter sur de nouvelles bases. Voici ma playlist de Noël avec 3h de musiques pour vous accompagner pour l’emballage des cadeaux, préparation du repas (mon programme du jour!)  ou votre soirée en famille/amis.

Entre le style jazzy de Michael Bubble, la jolie voix  de Kelly Clarkson, quelques chansons aux sonorités folk ou pop, sans oublier les classiques, j’espère que cette playlist vous plaira !

Bonnes fêtes !

happy-christmas-eve-friends-37941136-500-250

9 réflexions au sujet de « [Musique] Playlist de Noël ❄ »

  1. Ta playlist aurait été parfaite si… tu n’avais pas ajouté Mariah Carey. J’en peux plus de l’entendre 😦 elle est venue chanter à Toronto donc comme tu peux t’imaginer on en a eu à tous les jours!! par contre gros coup de coeur pour She & Him et Arianna Grande évidemment ❤

Laisser un commentaire

