[TV] Des séries pour Halloween

hungry-history-the-halloween-pumpkin-an-american-history-e

Hello tout le monde!

Jour J ! Happy Halloween!

 L’année dernière, j’avais fait une sélection de films/ série tv pour une soirée 100% frissons ( lire l’article) . N’étant pas une adepte de films d’horreur, je vous conseille le blog de Petit Scarabée, une pro du cinéma de genre! Par contre, je suis accro aux séries tv, voici du sang , des créatures effrayantes et de l’étrange ( et un peu d’humour!) pour votre soirée d’Halloween!

  • Scream Queens

scream-queenL’histoire : Dirigée d’une main de fer par Chanel Oberlin, la maison Kappa Kappa Tau est la sororité la plus prisée de l’université de Wallace. Mais, alors que la doyenne Cathy Munsch, profondément anti-Kappa, déclare la guerre en ouvrant le recrutement à toutes les étudiantes, un tueur fou en costume de diable répand la terreur à travers le campus, décimant les membres de la sororité un par un…

  • Salem

tumblr_nmhd9svz171rzdirco1_500L’histoire : Au XVIIème siècle dans le Massachusetts, le célèbre procès des sorcières de Salem livre de sombres vérités et éclaire sur ce que sont réellement les sorcières.

  • Supernatural

tumblr_inline_n9wtq5xccq1rqfqfrL’histoire: Supernatural suit les péripéties de Dean et Sam Winchester, deux frères qui combattent les créatures surnaturelles qu’ils trouvent sur leur chemin.

  • Penny Dreadful

tumblr_n8ty8fiyj71rpg03do1_500L’histoire : Londres, 1891, une jeune femme aux pouvoirs puissants, un explorateur et un bandit américain, s’unissent pour lutter contre des menaces surnaturelles.

  • Scream

brooke_screamingL’histoire: Un mystérieux tueur séme la panique sur un campus universitaire. Adaptation de la saga éponyme Scream, mais sans Ghostface.

  • Teen Wolf

rawL’histoire: Scott McCall est un adolescent ordinaire. Une nuit il se fait attaquer par un loup-garou. Très vite il ressent d’importants changements.

  •  Ash vs Evil Dead

evil-deadL’histoire : Plusieurs décennies après avoir lutté contre les forces du mal, Ash vit simplement dans une caravane. Un soir où il a trop bu, il lit un passage du Necronomicon…

Et vous , votre film d’horreur préféré ?

Vous regardez ses séries?

6 réflexions au sujet de « [TV] Des séries pour Halloween »

  1. J’adore Ash vs Evil Dead ! J’ai dévoré la première saison.
    Je viens de finir la saison de Salem que j’ai également beaucoup aimer.
    Je suis à jour sur Scream par contre il faut que je me mette à jour sur Supernatural , Scream queen et Penny Dreadful.
    J’ai vu dernièrement la saison 1 de Slasher et Dead of summer dont j’ai fait un article !
    Bon Halloween 🙂

  2. Pour les films special Halloween j’ai fais un article cette semaine moi aussi et ouiiiii je regarde des séries aussi et d’ailleurs c’est un peu les mêmes j’aurais juste ajouté American Horror Story a la selection 😋 Sinon c’est parfait 👌🏼❤️

    • J’avais déjà mis American Horror Story dans mes articles des années précédentes. Je n’arrive pas à regarder cette série, je suis mal à l’aise devant, j’ai préféré faire une sélection des séries que je regarde/ regarderais 🙂

  3. Je ne regarde aucune série citée ! Comme tu sais, dans le genre je kiffe American Horror Story (même si je n’aime pas la dernière saison) et hier j’ai regardé la série diffusée sur Arte Le Mystère Enfield !

  4. Je ne regarde que Penny Dreadful parmi celles-ci, j’en ai parlé dans ma dernière vidéo Halloween d’ailleurs, car elle mérite laaaargement sa place dans le thème!
    Scream Queens me tente beaucoup, j’en entend beaucoup de bien et j’aime bien Emma Roberts!

  5. Je rajouterai American Horror Story. Sinon faut vraiment que je reprenne Scream Queens et que j’attaque la saison 2 d’Ash Vs Evil Dead.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

Laisser un commentaire

