Playlist d’été 2016

summer 1

Hello !

J’adore la musique, j’en écoute toute la journée et à chaque saison, j’aime créer de nouvelles playlists. On est début Aout, il est temps que je partage ma playlist de l’été . Le style de musique m’importe peu, j’écoute  Fleetwood Mac et  Ariana Grande. Cet été, j’ai une préférence pour les styles urbains.

Dans mes articles Sunday Music , je partage mes playlists en vidéo, celle-ci comporte presque 30 titres! C’était plus pratique de vous la partager via Spotify, n’hésitez pas à me dire si cette présentation vous plaît.

Bonne écoute  !

 

Quel est votre chanson préféré du moment?

5 réflexions au sujet de « Playlist d’été 2016 »

Laisser un commentaire

