Sunday Music #66

quote tumblr

Hello tout le monde!

Je n’ai pas fait de ‘Sunday Music’ depuis Janvier !! Il était temps d’en faire un nouveau , en ce moment il y a des chansons que j’adore , mes goûts varient selon les saisons. Au printemps , j’aime écouter des chansons légères ou mélancoliques, folk ,pop .

J’espère que cette sélection vous plaira , n’hésitez pas à me partager vos coups de coeur musicaux.

Bon dimanche !

 ~ Récemment , j’ai beaucoup écoutée l’album de James Bay. A l’époque de son passage en radio , je ne me suis pas intéressée à ce qu’il faisait. Pour travailler, je recherche une musique calme et douce , les chansons de James Bay conviennent parfaitement.

~  C’est le printemps , le dernier album de Florence+ The Machine m’inspire les beaux jours ,les festivals ;  j’adore cet album , il est parfait!

~ J’aime bien le dernier album ‘Delirium‘ d’Ellie Goulding , celle-ci est l’une de mes préférés , elle donne envie de danser.

~ Si vous avez un coup de blues, cette chanson est pour vous! Foxes est de retour avec un nouvel album ‘ All I Need’

~ C’est le genre de musique que j’aime écouter actuellement , ça donne envie de rester sous sa couette ou se balader en forêt.

~ J’ai découvert Oh Wonder cette semaine , un bon mélange indie-pop et elctro.

Et vous , vos musiques du moment ?

 

 

10 réflexions au sujet de « Sunday Music #66 »

  1. J’aime beaucoup James Bay que tu viens tout juste de me faire découvrir =D Et j’ai aussi découvert Oh wonder assez récemment ^^ En ce moment j’écoute en boucle les chansons de ma dernière singles découverte ^^

  2. J’adooore James Bay 🙂 Et Florence & the Machine ! Enfin, à peu près toutes les chansons de ton article x)
    Je fais des Sunday Music aussi et je pensais être la seule, maintenant je me rends compte que tu en fais depuis plus longtemps que moi et que les gens risquent de croire que j’ai plagié 😮 Bon, on va espérer que non x)
    Bisous !

  3. Yeah un #SundayMusic ! Je me retrouve bien dans tes goûts musicaux et du coup je découvre tjs des morceaux qui me plaisent ;). Comme par exemple le morceau James Bay : très sympa !
    J’aime beaucoup Ellie Goulding mais je n’ai pas pensé à écouter son album, c’est programmé pour ma prochaine lecture ! 😉

Laisser un commentaire

