[Musique] Alessia Cara

Hey les Pandas!

Il y a un petit moment que je n’ai pas parlée musique! Aujourd’hui je présente une jeune artiste qui commence à  envahir nos ondes.

alessia cara

Elle s’appelle Alessia Cara , je l’ai découverte avec son titre ‘ Here‘ il y a plusieurs mois. A l’époque , elle n’avait pas encore sorti d’album. En réalité , je la connaissais dèja avant , avec ses reprises acoustiques sur Youtube : Mirrors de Justin Timberlake

A tout juste 19 ans , Alessia Cara , est une artiste canadienne au talent indéniable. Une voix enivrante, des textes sincères et authentiques. Malgré son jeune âge , sa musique fait preuve de maturité , son titre ‘ Here’ a cartonné et l’a propulsé sur la scène internationale.

J’ai eu un coup de coeur pour sa voix , j’adore regarder ses vidéos acoustiques, ‘Here’ passe actuellement à la radio et je ne me lasse pas de l’écouter. Ses chansons dégagent une certaine sincérité  , j’apprécie son naturel . C’est rafraichissant de voir ce genre de jeune artiste non formaté.Elle est capable de reprendre un morceau , de le transformer et  de lui apporter sa touche. Il y a 2 ans , elle postait ses reprises sur Youtube et aujourd’hui c’est elle qu’on reprend ! Alessia Cara est un talent brut, déterminé pour imposer ses choix  et aller loin!

4 réflexions au sujet de « [Musique] Alessia Cara »

  1. Ping : Dragon’s Loyalty Award – Les Dossiers de Melasc

Laisser un commentaire

