Liebster Awards #3

Hello les Pandas!

J’espère que vous allez bien, cette semaine j’ai vue ‘Deadpool’ au cinéma et j’ai adorée!  En ce moment, j’ai beaucoup de temps libre ( vive la recherche de boulot!) et je passe mon temps à lire. J’ai une boulimie de lectures  et j’ai envie de lire des comics! Je suis en ‘zéro achat challenge‘ pour les livres, donc ça attendra pour les comics , si vous lisez ce genre , n’hésitez pas à me partager des titres.

Logo-Liebster-Award-nu1-720x445

Aujourd’hui  je vous retrouve pour un tag ! C’est la 3ème fois que je suis nommé au Liebster Awards , merci SpoilersbyMelo ! Retrouvez mes précédentes participations ici

Le principe du Liebster Awards :

  • Écrire 11 choses sur soi.
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée.
  • Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions.

11 Choses sur moi :

  1.   J’adore les pandas et j’ai réalisé un de mes rêves l’année dernière : voir un panda en vrai au Parc de Pairi Daiza ( Belgique). Je parle de cette visite ici
  2.   J’ai une collection de vernis , j’aime surtout les couleurs bordeaux / violine
  3. Mon crush , de toujours, c’est Ryan Gosling ( depuis la série ‘ Classe Croisière’ et le film ‘ United state of Leland’)
  4.  Je suis du genre casanière , j’aime rester tranquillement chez moi ,avec un bon bouquin ou regarder un film.
  5.  J’ai ma carte de don du sang et c’est une fierté ! J’ai horreur du sang et j’ai tendance à faire des malaises , donner mon sang était un vrai challenge et j’ai pu surmonter ma peur.
  6.  Depuis plus d’un an , je suis une curly hair qui s’assume! Il m’aura fallu plus de 25 ans pour comprendre mes cheveux et utiliser les soins adaptés. J’ai surtout découvert les soins naturels : masque à la banane , au miel , huile de coco, argan ; coloration au henné. Ma curly inspiration c’est LipstickNCurls
  7. Au lycée , j’ai eu les cheveux rouges , j’étais dans ma période punkette!
  8.  Je ne suis pas une pro du maquillage, mais je ne peux pas me passer de mon trait d’eye-liner.
  9.  Accro aux séries tv , je m’inspire du look de certains personnages pour m’habiller. Récemment , j’ai découvert Clara Oswald dans Doctor Who et je veux son dressing! L’actrice est tellement jolie aussi!
  10. Je suis sensible au son du violon , j’ai pratiqué cet instrument quand j’étais enfant .
  11. J’ai un rire communicatif ! En général , les gens se souviennent de moi avec mon rire. Il n’est pas bizarre , mais on sait que je suis là quand on entend mon rire 😀

11 Questions de Melo ( SpoilersByMelo) :

1 – Si tu devais choisir là tout de suite, dans quelle ville souhaites-tu vivre les 2 prochaines années ?

Difficile, il y a beaucoup de villes que je voudrais découvrir… J’ai un coup de coeur pour la Bretagne pour la France et l’Espagne à l’étranger; je choisirais Barcelone pour découvrir une nouvelle culture et langue.

2 – La dernière série que tu viens de découvrir ?

Buffy contre les vampires ! Ce n’est pas une découverte , je n’avais jamais vu l’intégralité de la série , juste les dernières saisons. J’adore cette série et ses personnages !

buffy 3

3 – Une chanson que tu écoutes souvent, mais que tu n’assumes pas vraiment ?

J’assume toutes les chansons que j’écoute, qu’importe le style. J’aime bien cette chanson , Ariana Grande c’est pas le genre de chanteuse que j’écoute d’habitude.

4 – Le film dont tu connais presque toutes les répliques ?

Il y en a quelques-uns : Moulin Rouge , la plupart des Disney, 10 bonnes raisons de te largueur , le Seigneur des Anneaux , Harry Potter.

tumblr_nr6pehEloO1u8dfaeo1_500

5 – Tes bonnes résolutions pour 2016 ?

J’ai parlé de quelques résolutions ici  . En 2016 , je souhaite voyager, apprendre une nouvelle langue , reprendre la danse. Découvrir de nouvelles choses et sortir hors de ma zone de confort. Vivre à fond!

6 – Le prochain concert/spectacle/pièce de théâtre que tu vas voir ?

Je n’ai rien de prévu pour l’instant ; ça fait un sacré moment que je n’ai pas été à un concert et ça me manque!

7 – Le livre que tu me conseilles ABSOLUMENT ?

Dur de choisir ! Je conseille ‘ Les Apparences‘ de Gillian Flynn , un thriller passionnant par une auteur de talent.

8 – Tu préfères avoir des yeux derrière la tête ou avoir 3 bras ? Et oui, mes questions sont super sympas !

Je préfère avoir 3 bras ! Je pourrais faire plus de choses en même temps .

9 – Ton activité préférée pour un dimanche soir ?

J’aime prendre du temps pour moi (masque, soins, manucure…), lire, regarder un film ou une série, faire du coloriage anti-stress, traîner sur les blogs ou Youtube.

10 – Ta chanson préférée pour l’année 2015 ?

‘Elastic Heart’ de Sia , cette chanson me parle et j’ai beaucoup écouté l’album de Sia.

11 – Le personnage (livres, films ou séries) qui te ressemble le plus ? Pas forcément physiquement !

Je pense que celle qui me ressemble le plus c’est Charlie dans Supernatural : elle a des références geek , une vraie fangirl , un peu dans son monde.

charlie

Mes 11 Questions : 

  1. Ta série du moment ?
  2. Tes 3 films préférés ?
  3. Tu es un super-héros , quel est ton pouvoir ?
  4. Quel est ton odeur préféré ?
  5. A l’adolescence , qui était ton groupe/artiste préféré ?
  6. Ton genre de série préférée et pourquoi?
  7. As-tu des collections ?
  8. Ton coup de coeur littéraire de 2015 ?
  9. On fait un film sur ta vie, quel acteur incarne ton rôle ?
  10. Décris moi ta soirée parfaite ?
  11. Tu voyages dans le temps , quelle période visites-tu ?

Je nomine : Tête en Claire RP1989WhisperofJules Popcorn & GibberishPrettyRoseMaryBookAddictandTravellerMelasc

J’invite tout le monde a participer, si vous n’avez pas de blog n’hésitez pas à répondre dans les commentaires.

Bon dimanche !

10 réflexions au sujet de « Liebster Awards #3 »

  1. J’aime beaucoup ce genre de TAG car ça permet d’en savoir plus sur une personne 🙂 Hum, les cheveux rouges, il n’y aurait pas une photo qui traîne quelque part, j’aimerais bien voir ça 😉 ? Ahh, Buffy contre les vampires, cette série était tellement géniale 😀 En tout cas, merci de m’avoir tagué ma belle, je le ferai dans la semaine surtout que tes questions sont vraiment tops ❤

    Bises ma belle ❤

  2. Ping : TAG Book Fangirling award | lachambreroseetnoire

  3. Ping : TAG #5 : Beaucoup de TAG Award | La tête en claire

Laisser un commentaire

