[Série Tv] Couples et duos préférés

    Hello ! Aujourd’hui c’est la St Valentin ! Non , sans blague ?

Depuis des semaines, nos boîtes mails débordent de mails pour cette fête .On ouvre Youtube , il y a un tas de vidéos ‘Maquillage+ tenue St Valentin‘, ‘ quels cadeaux lui-offrir?’.  Dans les magasins , c’est l’invasion de cours , de rouge, de fleurs. J’étais au bord de l’overdose! Toutes ses choses ont le don de m’angoisser,  dans le marketing de la St Valentin on exclut les célibataires , c’est LA fête des amoureux. Si on est en couple, il est mal vu de ne pas la fêter, ne pas se faire de cadeaux.Personnellement, c’est dommage d’attendre une occasion particulière pour dire aux gens qu’on les aime. Chacun a son point de vue, son histoire.

Pour moi la St Valentin est une journée pour célébrer l’Amour en général. Profiter de sa famille, son chéri, ses amies ( et son chat!). Il y a tellement d’articles sur ce thème que je n’avais pas envie de faire un truc particulier.

Juste un petit article rapide pour vous présenter mes couples/duos préférés dans les séries TV. Célébrer l’Amour sous toutes ses formes : en couple , en famille , en amitié.Merci à vous de me suivre , c’est aussi une preuve d’amour ! Belle journée à vous♥

  •  Jamie / Claire dans Outlander

LE couple que j’aime à la folie ! Leur relation est belle, forte, ils m’ont donné des frissons.

Love outlander

  • Monica / Chandler dans FRIENDS

Je regarde les rediffusions de la série en ce moment , impossible de ne pas rire .J’adore ce couple ! Deux personnalités opposés mais ensemble ils sont touchants et drôles.

Monica-and-Chandler-monica-and-chandler-32078970-500-230

  • Sam/ Dan Winchester dans Supernatural

Les frères Winchester m’ont fait versé quelques larmes , leur relation a été mise à rude épreuve ( pas simple d’empêcher l’Apocalypse!) mais ils restent soudés, ils sont protecteurs l’un envers l’autre.

tumblr_inline_mwd1cmV5SI1sqdzsg

  • Oliver / Felicity dans Arrow

J’aime beaucoup Felicity , Oliver m’agace mais ensemble ils sont mignons. Felicity a le don de faire ressortir les bons côtés d’Oliver et c’est appréciable. Il sait qu’il peut compter sur elle et inversement.

tumblr_inline_n7jt7fzr7B1shrb8p

  • Garcia / Morgan dans Esprits Criminels

J’adore cette série et j’aime encore plus la relation entre Garcia et Morgan. Ils sont amis , leur relation est très spéciale , ils se taquinent et flirtent. J’adore quand Morgan l’appelle avec des surnoms comme ‘ petit coeur’, ‘ ma puce’ ; la série étant sombre ça apporte un peu de légèreté .

tumblr_ly0nj60sDC1qeeo1oo1_500

 

Et vous , quels sont vos couples/ duos préférés ♥ ?

11 réflexions au sujet de « [Série Tv] Couples et duos préférés »

  1. Chandler et Monica aussi… mais j’ADORAIS le couple Ally McBeal / Robert Downey Jr (oui je sais c’est le nom de l’acteur). Dégoutée qu’il ait été sorti de la série avant la fin :’-(

  2. entierement d’accord avec toi pour Chandler & Monica et Morgan & Garcia 😀
    & de tête mes autres préférés sont Jim & Pam (The Office), Ilana & Abbi (Broad City), Andy & April (Parks and Rec) et Carrie & Big (Sex & The City)

Laisser un commentaire

