Zombie Apocalypse Tag

Hello  tout le monde!

Dehors c’est la tempête ,un temps proche de l’apocalypse ! Parfait pour répondre à ce tag , les Dossiers de Melasc m’a tagué  il y a plusieurs semaines . Désolé de répondre en retard , j’avais prévu de poster cet article au début du mois , avec les événements tragiques que nous avons connus , j’ai préférée repousser sa publication. Voici ( enfin!) mes réponses et je tague : KimysmileMy Little AnchorMa LecturothèqueMa Toute Petite Culture

Prêts pour l’attaque de zombies ?

zombie apocalypse tag

Le principe du Zombie Apocalypse Tag :

Sélectionner 5 livres de sa bibliothèque , prendre le premier, l’ouvrir au hasard et relever le premier personnage qui est cité. On recommence à nouveau. Faire la même chose avec les 4 autres livres et ainsi répondre aux 10 questions ( 2 personnages par roman)

Les Volontaires pour les 74ème Zombie Games sont :

The Mortal Instruments de Cassandra Clare

Delirium de Lauren Olivier

Divergent de Veronica Roth

Hunger Games de Suzanne Collins

The Mortal Instruments , les origines de Cassandra Clare

La première personne à mourir : Clary ( Non pas Clary !! J’aime bien ce personnage! On peut faire mourir sa version de série tv ? Je n’accroche pas avec l’actrice et sa chevelure rousse flashy!!)
Celui que je sacrifie pour sauver ma vie : Jace ( Ok , je vais pleurer ! J’ai pas envie de le sacrifier! Il est censé protéger Clary! Ils combattent des démons , ils doivent survivre à des zombies!!)

city-of-bones-clarissa-fray-clary-fray-gif-Favim.com-1587968

 Celui qui se transforme en zombie en premier : Hana ( la meilleure amie de Lena , ce n’est pas une grosse perte!)

Celui qui me sacrifie pour sauver sa vie : Alex ( Quoi?! Je l’aimais bien avant qu’il me sacrifie 😀 )

L’imbécile de l’équipe : Peter  ( et son arrogance ! Il pourrait nous faire tuer par les zombies par imprudence)
Le cerveau de l’équipe : Will  (  J’approuve à 100 % !)

Le médecin de l’équipe : Peeta Mellark ( on peut aussi le prendre comme boulanger de l’équipe , pas sûr qu’il ait les compétences pour médecin)
L’expert en armes de l’équipe : Haymitch (Je l’adore, il est génial )

haymitch

Le bagarreur de l’équipe : Jem  ( il pourra me protéger contre les zombies!)
Et enfin notre capitaine d’équipe : Will Herondale ( J’adore Will mais c’est risqué de l’avoir en capitaine d’équipe , il a le don de semer le trouble ce Chasseur d’Ombres)

>> Si vous souhaitez répondre à ce TAG sur votre blog ou chaîne Youtube , n’hésitez pas à partager vos réponses . Vous pouvez également laisser vos réponses dans les commentaires. Je suis curieuse de connaître votre équipe de choc face aux zombies!

8 réflexions au sujet de « Zombie Apocalypse Tag »

  1. Yeah ! 😉
    Ouh pas de chance avec The Mortal Instruments !
    Oui je ne suis pas convaincue non plus par ce roux un peu trop flashy…
    Ah Peeta, je suis sûre qu’il nous a caché son talent de soigneur ;).
    Merci et des bisous ! ❤

    • J’ai déjà lu ses livres 🙂
      ce n’est pas un challenge , c’est un tag où on répond aux questions en feuilletant les livres choisis dans sa bibliothèque.
      Tu prends une page au hasard , le 1er nom de personnage que tu vois , tu le notes et ça répond à la 1ère question et on recommence pour le reste des questions 😉

  2. Ping : [TAG] Zombie Apocalypse Tag | Ma Lecturothèque

Laisser un commentaire

