[Musique] Lianne La Havas

Hello les amis!

J’ai été silencieuse cette semaine, je tenais à respecter le deuil national et je n’avais pas le coeur à écrire sur le blog. Ce vendredi 13 Novembre nous a tous marqués , nous ne pourrons jamais oublier , mais nous devons continuer à vivre. Profiter des petits bonheurs. Sortir , boire des verres , danser , chanter fort ; la boule au ventre mais on avancera. Jamais je n’oublierais , mais la musique m’a aidée dans ses tristes journées. On dit  » la musique adoucit les moeurs » , elle permet aussi de se créer une bulle.

J’avais prévu cet article avant les attentats, on a chacun nos remèdes pour se remonter le moral . La musique est efficace pour moi ; j’espère que cet article vous redonnera le sourire.

Lianne La Havas

Lianne La Havas est l’artiste parfaite pour réchauffer votre coeur , sa voix si chaleureuse vous enveloppe et vous n’avez pas envie que ça s’arrête.

Je l’ai découverte avec sa chanson «   Is your love is Big enough ? » ,en 2012. J’ai écoutée cette chanson en boucle, sa voix est à la fois blues / jazzy . Lianne La Havas est une jeune anglaise, originaire de Londres, elle se fait rapidement reperée à la sortie de son 1er album.

J’avais déjà repérée sa créativité , ses mélodies teintées de folk et soul et cette voix si jazzy. Je regardais ses performances live sur Youtube et j’étais éblouie par cette fille si douée . Lianne La Havas est également une belle femme , avec sa chevelure frisée et son allure stylée. Elle est pour moi une source d’inspiration ( #TeamCurly)

Lianne-La-Havas-Blood

Son 2ème album  » Blood » est sortie il y a quelques mois, c’est un vrai bonheur auditif! Un nouvel opus qui prouve (encore une fois) que Lianne La Havas a beaucoup de talent. De la soul actuelle , de la sobriété , cette fille a la classe. Elle n’est plus la révélation soul , c’est une artiste confirmé qui vous enveloppe de sa voix sensuelle. Elle compte parmi ses fans le chanteur Prince , il la invité à chanter sur son dernier album.

Installez- vous confortablement, écoutez une de ses chansons ,et succombez au charme de Lianne La Havas.

3 réflexions au sujet de « [Musique] Lianne La Havas »

  1. Découverte il y a quelques mois grâce à à radio, ça a été un plaisir d’écouter cette artiste. Contrairement à d’autres qui forcent sur leur voix, il se dégage une aisance vocale et des rythmes intéressants. A suivre de près!

Laisser un commentaire

