TAG // Ce qui me rend heureuse

make you happy

Hello les Pandas!

Aujourd’hui , c’est un tag intitulé ‘ Ce qui me rend heureuse’ , merci à RP1989 . Je trouve les questions sympas pour partager un peu de bonne humeur.

Je tague   : Les palabres de LiliBookAddictandTravel Blogabooks ( et tous ceux qui souhaitent y répondre)

1. Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?

J’aime beaucoup le poulet au lait de coco , avec du riz. Un délice !
2. La chanson qui te met de bonne humeur ?

Voici ma chanson ‘ bonne humeur’ : Clean Bandit ‘ Extraordinary’


3. Le moment de la journée que tu préfères ?

Je ne suis pas du tout du matin , je préfères le soir, quand je rentres chez moi. Me poser sur le canapé avec une tasse de thé et me relaxer.
4. Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?

Partir un week-end ou quelques jours en voyage vers une destination inconnue!
5. Ton vêtement fétiche ?

Avec la saison , je dirais un gilet gris chiné , tout doux . Je ne le quitte plus , il vient de chez Cache-Cache . Mon autre vêtement fétiche c’est une blouse noire avec de la dentelle, c’est mon détail favori sur les fringues.
6. Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Entendre un de mes chansons préférés à la radio , un texto adorable , lire vos commentaires …
7. Un de tes souvenirs les plus heureux ?

Il y en a plusieurs , c’est dur de choisir… Je dirais quand j’ai vu My Chemical Romance , Florence + the Machine ou Paramore  sur scène . Voir mes artistes favoris sur scène restent d’excellents souvenirs.
8. Une fois où tu as pleuré de joie ?

Je n’ai jamais pleuré de joie
9. Une période de ta vie particulièrement cool ?

Les années où j’étais étudiante ; mes études m’intéressaient et j’ai fait de belles rencontres . C’était encore la période de l’insouciance !!
10. Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?

Chez moi , dans mon cocon .
11. Le compliment le plus chouette que l’on pourrait te faire ?

Je suis toujours mal à l’aise face aux compliments , ça me touche quand les gens me compliment sur mon blog . Le plus chouette serait  »  c’est une fille cool et sympa! » Simple mais efficace!
12. La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?

Mon chat …. pardon ce n’est pas une personne ! Évidemment ça sera mes meilleures amies et mon copain.
13. Qu’est-ce qui te ferait plaisir actuellement ? (achat ou autre)

Avoir un boulot fixe dans un milieu qui m’intéresse , ça serait génial!

holland

15 réflexions au sujet de « TAG // Ce qui me rend heureuse »

  1. Moi j’aime le moment d’aller me coucher XD Relax, dans mon lit, la journée est terminée y’a plus qu’à se laisser bercer.
    Et les poireaux vinaigrette, je mange ça limite en apnée tellement c’est bon lol.
    Sinon +1 pour le chat même si ce n’est pas une personne ;-P

  2. Ping : TAG #4 : Ce qui me rend heureuse | La tête en claire

Laisser un commentaire

