[Nouveautés] Série TV : les filles en force !

Hello les Pandas!

Il y a quelques jours , j’ai découvert la bande-annonce de la nouvelle série ,Marvel’s Jessica Jones. Ce trailer donne très envie de regarder cette série  et je profite de cet article pour vous présenter ses nouveautés de la rentrée qui ont captés mon attention. Pure hasard , les séries qui ont retenus mon attention ont toutes des personnages féminins principales. De la super-héroine  à la fille de sororité , il y a le choix.

  •  Blindspot

blindspot

Diffusion : 21 Septembre sur NBC

Résumé : Une femme se réveille dans une rue, amnésique, le corps recouvert de tatouages. Elle va attirer l’attention du FBI qui va mettre au jour une conspiration mondiale.

Dans cette série , nous retrouvons Jaimie Alexander , vue dans Kyle XY et les films Thor.J’adore son look avec les cheveux courts. L’histoire me rappelle le scénario de «  la Mémoire dans la peau » .

 

 

 

 

  • Scream QueensScreamQueens.SC_.1

Diffusion : 22 Septembre sur FOX

Résumé: Dirigée d’une main de fer par Chanel Oberlin, la maison Kappa Kappa Tau est la sororité la plus prisée de l’université de Wallace. Mais, alors que la doyenne Cathy Munsch, profondément anti-Kappa, déclare la guerre en ouvrant le recrutement à toutes les étudiantes, un tueur fou en costume de diable répand la terreur à travers le campus, décimant les membres de la sororité un par un…

Scream Queens est la nouvelle série de Ryan Murphy ( Glee, American Horror Story…) , le casting est  prometteur (Jamie Lee Curtis,  Emma Roberts , Lea Michele) . La série n’a pas l’air de se prendre au sérieux et on remarque des références aux années 90.

 

  • Crazy Ex-Girlfriend 

Diffusion : 12 Octobre sur CW

Résumé : Avocate brillante promise à un bel avenir dans un cabinet new-yorkais, Rebecca Bunch travaille trop. Malheureuse, elle abandonne tout sur un coup de tête, dans une tentative désespérée de trouver l’amour et le bonheur dans la banlieue de West Covina, en Californie, où vit Josh, un amour de jeunesse. Excessive, déterminée et aussi un peu folle, la jeune femme entend prendre un nouveau départ…

Une comédie sur la quête de l’amour, avec une fille déjantée, la série mêle aussi des scènes de comédie musicale.Rachel Bloom ,son interprète, est actrice et chanteuse.

 

  • Supergirlsupergirl

Diffusion : 26 Octobre sur CBS

Résumé :Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu’on lui a appris à ne pas utiliser. Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.

 

Les supers-héros continuent d’envahir nos écrans , cette fois-ci c’est le tour de la cousine de Superman  , la jeune et jolie Supergirl ! Melissa Benoist incarne cette héroïne version 2015, l’actrice est connue pour son rôle dans la série Glee.Je n’aimais pas son personnage dans cette série , mais elle correspond à l’image que je me fais de Supergirl.

 

  • Marvel’s Jessica Jones

 

jessicajonesposterDiffusion : 20 Novembre sur Netflix

Résumé: Souffrant de stress post-traumatique, Jessica Jones remet son costume de super-héroïne au placard afin d’ouvrir une agence de détective dans le but d’aider certains de ses confrères avec des super-pouvoirs.

Après la série Daredevil ,Netflix mise sur un personnage féminin aux supers-pouvoirs. J’aime bien l’ambiance sombre qu’on peut déceler dans le trailer , Krysten Ritter ( Veronica Mars , Don’t trust the B—- in Apartment 23 )se glisse dans la peau de Jessica Jones ,une détective hors du commun. Tous les épisodes seront visibles dès le 20 Novembre sur Netflix.

Quelle série avez-vous envie de regarder ?

11 réflexions au sujet de « [Nouveautés] Série TV : les filles en force ! »

  1. En ce qui me concerne, je regarde juste Supergirl parce qu’on ne peut pas tout regarder non plus ^^ mais j’ai cru comprendre que Jessica Jones sera de qualité également (1 seul épisode diffusé, je crois pour le moment). Scream Queens me plaît bien, mais bon… Ryan Murphy… Quand on voit comment il est parti complètement en sucette avec Glee, s’il fait pareil avec Scream Queens ce n’est pas la peine.

    Joli article 😉

  2. j’ai commencé à suivre Blindspot, j’aime beaucoup le personnage de Jaimie Alexander mais le scénario commence déjà à me souler, le délire « on arrive à décrypter un indice/tatouage pile le jour ou ce que ça signifie se produit » ça devient trop rébarbatif et peu crédible :/ j’espère qu’ils vont un peu changer le déroulement des épisodes parce que le concept est vraiment cool

  3. Wow Blindspot je voyais plein d’affiche en ville sans trop savoir ce que c’était mais ça a l’air vraiment pas mal 😮 puis j’aime bien cette actrice, je l’avais découverte dans Kyle XY :p

  4. Coucou Maèva ! Crazy Ex Girlfriend a l’air génial ! C’est un peu dans l’esprit des comédies américaines pour filles et ça…j’achèè…enfin tu as compris ! 🙂 A bientôt sur ton/mon blog ! Des bisous !

  5. Je n’avais pas vu que c’était cette actrice dans Jessica Jones, j’ai vraiment du mal avec elle (même si j’ai adoré la série Don’t trust the B—- in Apartment 23) mais peut-être que je regarderais, j’avais adoré Daredevil. Sinon niveau série en ce moment je suis vraiment à la ramasse, je ne connais aucunes nouveautés vu que j’ai déjà du mal à suivre celle en cours :p

  6. Je n’avais pas vu que c’était cette actrice dans Jessica Jones, j’ai vraiment du mal avec elle (même si j’ai adoré la série Don’t trust the B—- in Apartment 23) mais peut-être que je regarderais, j’avais adoré Daredevil. Sinon niveau série en ce moment je suis vraiment à la ramasse, je ne connais aucunes nouveautés vu que j’ai déjà du mal à suivre celle en cours :p

Laisser un commentaire

