Book Haul | Halliennales 2015

HaulHalliennales

Hello !

   J’ai filmée mon premier Book Haul pour vous montrer mes acquisitions des Halliennales 2015 ( lire mon article) .  C’était une journée géniale, les auteurs étaient adorables et accessibles , on a eu le temps de discuter avec eux pendant quelques minutes. J’ai un peu craquée pour les livres , j’avais prévu d’acheter 3 livres et j’ai beaucoup dépassé mon objectif ! Impossible de résister face à des livres !

Cette 1ère expérience de salon littéraire était sympa, j’ai peut- être croisé des blogueurs ou lecteurs sans le savoir. C’était intimidant de parler aux auteurs , dans la vie je ne suis pas du genre à aller vers les gens mais il faut parfois oser, ses échanges avec les auteurs ont été agréables  . Merci aux copines qui m’ont accompagnés (merci pour votre patience!!) et j’espère y retourner l’année prochaine. Les Halliennales est un salon convivial, pour tous les amoureux de littérature de l’imaginaire , de belles rencontres et découvertes!

Voici ma vidéo ! Le stress est à son maximum !!J’espère qu’elle vous plaira ,  malheureusement le son est mauvais , je n’étais pas sûre de la poster avec ce problème. Utilisez un casque ou des écouteurs pour mieux m’entendre, désolé pour cet inconvénient. Bon visionnage!

 

Avez-vous lu ses livres ? 

14 réflexions au sujet de « Book Haul | Halliennales 2015 »

  1. Mmh je me demande s’ils font un salon du livre ici 🙂 étrangement je trouve qu’on lit énormément à l’automne (en été aussi tu vas me dire quand on va en vacances) en tout cas j’ai tout particulièrement de me remettre à la lecture. Je ne prends pas le temps alors que je l’ai largement dans les transports en commun, à remédier !! C’est fou comme ton blog est ma référence en matière de séries et de livres! En tout cas j’ai adoré ta vidéo 🙂 investis vite dans une petite caméra pour que les vidéos deviennent une habitude ❤

  2. Hhihi t’es toute mignonne ^^
    Chez moi pas top le son c’est vrai, parfois j’entendais plus trop (quand les livres passaient devant par exemple) mais à la webcam forcément c’est pas la même qualité.
    Sinon je ne suis pas quelqu’un qui lit beaucoup, voir pas du tout. Je suis bien trop lente quand je dois me lancer dans un bouquin et ensuite c’est la misère une fois que j’ai commencé lol.

  3. Ping : Bilan de mes lectures #2 | CupcakesMusicTea

  4. Ping : Mes dernières lectures #4 | CupcakesMusicTea

  5. Ping : [Sorties] Rendez-vous aux Halliennales | CupcakesMusicTea

Laisser un commentaire

