Extraordinary Means TAG

Hello les Pandas!

Ce week-end c’était mon anniversaire et c’était génial ,que de belles surprises dont 3 cadeaux de ma wishlist ( le tome de The Mortal Instruments , un mug Star Wars et … Dancing Groot !! Trop mignon!) . Merci les copines!

J’ai également eu une carte cadeau FNAC ( lieu de la tentation!) , hâte d’acquérir de nouveaux livres ou dvd ! Si vous avez des titres à me conseiller.

extraordinary means

On se retrouve pour le TAG  Extraordinary Means , j’ai été tagué par Melasc , merci à toi ! Il s’agit d’un tag créé par Robyn Schneider à l’occasion de la sortie de son livre ‘Extraordinary Means‘, Fairy Neverland l’a repris en français. Il suffit de choisir un livre qui correspond au dilemme proposé.

 

1 – Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur.

Un mois sans internet !! J’ai dû mal à vivre sans pendant une journée  ( ou le problème d’être accro à ses machines) mais je pourrais faire l’effort pour avoir la 1ère édition de’ Alice au pays des merveilles’ de Lewis Caroll . Ce n’est pas mon livre préféré , mais j’adore cet univers , magique et étrange.

alice-teaparty_0

 

2 – Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.

Je ne suis pas une fan de pizza , par contre renoncer au chocolat serait dur , je pourrais faire ce sacrifice pour être assise à côté de Cassandra Clare ( The Mortal Instruments) . J’adorais discuter de son travail , la création de cet univers et des personnages , ses inspirations …

AVT_Cassandra-Clare_2588

3 – Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.

La plupart des livres que je lis ont / vont être adaptés au cinéma , mais j’aimerais voir ‘Delirium’ de Lauren Oliver au cinéma . Une adaptation était prévu , mais le projet de série tv a été abandonné . Dommage! Ou les ‘ Chroniques Lunaires‘ de Marissa Meyer , ça serait génial !

deliriumscarlet livre

 

4 – Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.

J’aimerais vivre dans un monde avec de la magie , mon coeur balance entre Harry Potter et le Seigneur des Anneaux .

SDA

5 – Je laisserais volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur.

Je choisis Veronica Roth ( Divergent) , j’ai adorée sa saga et on est de la même génération , on devrait bien s’entendre.

veronica roth

6 – Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie.

C’est la question la plus difficile ! Je craque sur un tas de personnages !! Mes préférés sont Patch dans Hush Hush et Jace dans The Mortal Instruments ( que des mecs mystérieux ! )

 Jace ( The Mortal Instruments)  pour l'adaptation en série TV

Jace ( The Mortal Instruments) pour l’adaptation en série TV

 

C’est fini pour ce tag  , je ne tague personne en particulier , tout le monde peut le faire si vous le souhaitez  ( ou glissez moi vos réponses dans les commentaires !)

 

5 réflexions au sujet de « Extraordinary Means TAG »

  1. Hello ! 🙂
    Ah la Fnac, je passerai des heures et de heures dans ce paradis !
    Alice au pays des merveilles est une bonne idée.
    Je n’ai pas lu Delirium, peut etre que je craquerai à mon prochain passage à la Fnac ;).
    Merci d’avoir répondu !
    Des bisous 🙂

  2. Génial ce TAG, j’ai déjà commencé à répondre à certaines questions 🙂 En parlant de TAG, j’ai adoré faire celui de Harry Potter qui sera en ligne vendredi 😀
    Humm, vivre dans l’univers d’Harry Potter (ou comment me goinfrer de bonbons à Pré-au-Lard haha) !

    Bises ma belle ❤

Laisser un commentaire

