[Séries TV] Guide des nouveautés 2015 #2

Hello !

Bonne nouvelle , j’ai récupéré Internet rapidement ! Voici la suite de cet article , avec 5 nouvelles séries à découvrir !

Retrouvez des zombies à Los Angeles  , un génie de l’informatique , un homme ultra rapide , une fille sorti d’un bunker et 8 personnes connectés . Sacré programme !

 

  • Unbreakable Kimmy Schmidt
Saison 1 ( 13 épisodes) - Renouvelé pour une saison 2

Saison 1 ( 13 épisodes) – Renouvelé pour une saison 2

Genre: Comédie

Diffusion : 6 Mars 2015 ( Netflix)

Synopsis: Kimmy Schmidt, une jeune femme de 29 ans originaire de l’Indiana, part vivre à New-York après avoir passé quinze ans sous terre dans un bunker, en compagnie de trois autres femmes. Elles étaient prisonnières d’un gourou leur ayant fait croire que l’Apocalypse avait eu lieu.

 

  • Flash
Saison 1 ( 23 épisodes) - Renouvelé pour une saison 2

Saison 1 ( 23 épisodes) – Renouvelé pour une saison 2

Genre: Action , super-héros, drame

Diffusion: 7 Octobre 2014 (CW) – En France , sur TF1

Synopsis: Barry Allen est un jeune scientifique qui travaille pour la police de Central City. Témoin enfant du meurtre de sa mère par une entité mystérieuse, il croit aux phénomènes paranormaux et cherche le moyen de le prouver pour faire innocenter son père emprisonné. Touché par un éclair provoqué par l’explosion de l’accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, Barry va sombrer dans le coma pendant neuf mois. À son réveil, il découvre qu’il peut courir à une vitesse surhumaine et peut guérir de façon accélérée. Il va réaliser par la suite qu’il n’est pas le seul à avoir obtenu des facultés extraordinaires et surhumaines.

 

 

  • Sense 8
Saison 1 ( 13 épisodes) - Renouvelé pour une saison 2

Saison 1 ( 13 épisodes) – Renouvelé pour une saison 2

Genre: Science-fiction

Diffusion: 5 Juin 2015 ( Netflix)

Synopsis: La série s’ouvre sur le suicide d’une femme dans les ruines d’une église située aux États-Unis. Sa mort mêle mystérieusement les existences de huit individus éparpillés aux quatre coins du monde. En effet, Nomi, Will, Riley, Capheus, Sun, Lito, Kala et Wolfgang partagent désormais des expériences intellectuelles, émotionnelles et sensorielles communes et se retrouvent capables d’intervenir dans leurs réalités respectives. Ils ne sont pas les seuls à disposer de ces capacités et sont recherchés par une organisation aux desseins obscurs.

 

 

 

  • Mr Robot
Saison 1 (10 épisodes) - Renouvelé pour une saison 2

Saison 1 (10 épisodes) – Renouvelé pour une saison 2

Genre : Dramatique , Thriller

Diffusion : 24 Juin 2015 ( USA Network)

Synopsis: Elliot Alderson est un jeune informaticien vivant à New York, qui travaille en tant qu’ingénieur en sécurité informatique pour Allsafe Security. Luttant constamment avec un trouble d’anxiété sociale et de dépression, le processus de pensée d’Elliot semble fortement influencé par la paranoïa et l’illusion3. Il se connecte aux gens en les hackant, ce qui le conduit souvent à agir comme un cyber-justicier. Elliot rencontre un mystérieux anarchiste connu sous le nom de « Mr. Robot » qui souhaite le recruter dans son groupe de hackers connu sous le nom de « Fsociety ». Leur objectif est de rétablir l’équilibre de la société en détruisant les infrastructures des plus grosses banques et entreprises du monde, notamment le conglomérat E Corp. (nommé « Evil Corp. » par Elliot), qui est également le plus grand client d’Allsafe Security.

 

 

  • Fear the Walking Dead

fear-the-walking-dead-poster-2Fear the Walking Dead est la série dérivée de The Walking Dead.

Genre: Horreur

Diffusion: 23 Août 2015 ( AMC)

Synopsis: L’histoire se déroule au tout début de l’épidémie et se passe dans la ville de Los Angeles et non à Atlanta.

Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition et une épidémie arrive.

  • Quelle série avez-vous envie de regarder ?

 

15 réflexions au sujet de « [Séries TV] Guide des nouveautés 2015 #2 »

  1. J’ai beaucoup aimé Flash, bien mieux qu’Arrow, d’ailleurs. J’ai tellement envie de voir Sense 8 et Mr Robot, mais je suis tellement en retard dans les séries que je regarde déjà que je me dis qu’en commencer deux autres, c’est pas raisonnable (je résisterais pas, je sais ahaha)

    • Je préfère Arrow à Flash , ce sont 2 séries du même genre mais avec 2 ambiances différentes 🙂

      Je n’arrive pas non plus à résister à commencer une nouvelle série alors que j’ai un million d’épisodes à rattraper!

  2. Je me suis mise à Mr Robot et quelle surprise de retrouver Christian Slater! Miam Miam! A part ça, c’est plutôt hypnotisant comme série. ça change un peu, une sorte d’American Psycho vs. Fight Club…

  3. Je viens de terminer Unbreakable Kimmy Schmidt et j’ai adoré, je me suis pris de sacrées barres de rire ! Et je viens de commencer Mr Robot mais je crois avoir gaulé le truc maintenant que je viens de mater le 3ème épisode…

  4. J’ai bien aimé Flash (les crossovers avec Arrow sont bien sympas) et Unbreakable Kimmy Schmidt est vraiment divertissante comme série. Je vais peut-être me mettre a Sense 8, j’ai lu des avis assez mitigés.

Laisser un commentaire

