[Série TV] Guide des nouveautés 2015 #1

Hello !

Depuis quelques jours ma connexion internet est capricieuse : quand je veux bloguer, elle ne marche pas!C’est frustrant mais je profite d’une petite brèche où elle marche pour écrire un nouvel article.

J’ai eu envie de vous présenter les nouveautés en séries TV. Si vous êtes en vacances (ou vous avez un long week-end), vous cherchez peut être une série à  regarder . J’ai la mauvaise habitude de débuter une nouvelle série alors que j’ai plein d’épisodes à rattraper ! Vous pouvez aussi être totalement perdus face aux nombreuses  séries qui débarquent à chaque rentrée/ chaque été . Pas de panique !

Voici un 1er article pour vous présenter ses nouveautés, toute fraîche diffusé sur nos écrans depuis cette année. Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir d’autres nouvelles séries !

  • iZombie
Saison 1 (13 épisodes) - Renouvelé pour une saison 2

Saison 1 fini – Renouvelé pour une saison 2

 Genre : Comédie dramatique , horreur , policier

Diffusion : 17 Mars 2015 sur the CW –  En France , prochainement  sur France 4

Synopsis : Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d’une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu’avec l’aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête…

 

 

  •  The Affair
Saison 1 ( 10 épisodes) - Renouvelé pour une saison 2

Saison 1 ( 10 épisodes) – Renouvelé pour une saison 2

Genre : Drame

Diffusion : 12 Octobre 2014 sur Showtime (USA) – Actuellement sur Canal +

Synopsis : La série explore les conséquences d’une relation extraconjugale entre Noah Solloway, professeur, et Alison Lockhart, serveuse, après qu’ils se sont rencontrés à dans les Hamptons sur la côte est des USA Montauk.

 

  • Agent Carter
Saison 1 ( 8 épisodes) - Renouvelé pour une saison 2

Saison 1 ( 8 épisodes) – Renouvelé pour une saison 2

Genre : Action , espionnage , super-héros

Diffusion : 6 Janvier 2015 aux USA – 10 Juillet sur Canal+ Family et prochainement sur TF1.

Synopsis : En 1946, à la suite de la Seconde Guerre mondiale, la paix n’a pas aidé Peggy Carter qui se retrouve marginalisée après que les hommes sont rentrés du combat. Alors qu’elle travaille pour la SSR (Strategic Scientific Reserve= Réserve Scientifique Stratégique), Peggy doit trouver un équilibre entre un poste administratif et des missions secrètes qu’elle effectue pour Howard Stark, tout en tentant de vivre sa vie de femme célibataire dans l’Amérique des années 1940, après avoir perdu l’homme de sa vie, Steve Rogers alias Captain America.

  • Empire
Saison 1 (12 épisodes) - Saison 2 dès le 23 Septembre

Saison 1 (12 épisodes) – Saison 2 dès le 23 Septembre

Genre: Dramatique , musical

Diffusion: 7 Janvier sur la FOX – Prochainement sur M6

Synopsis : Lucious Lyon est une ancienne star du hip-hop. Depuis environ 20 ans, il est l’un des plus riches producteurs américains avec son label Empire Records. Mais Lucious est atteint d’une maladie incurable. Il n’a que très peu de temps pour désigner lequel de ses trois fils lui succédera. Si deux d’entre eux, Jamal et Hakeem, sont des artistes débutants mais soudés, le troisième, Andre, est un homme d’affaires prêt à tout pour prendre la tête du label. Tout cela se complique davantage lorsque Cookie, la mère des garçons, retrouve sa famille après avoir passé 17 ans en prison. Cookie a des comptes à régler…

  • Younger
Saison 1 ( 12 épisodes) - Renouvelé pour une saison 2

Saison 1 ( 12 épisodes) – Renouvelé pour une saison 2

Genre: Comédie

Diffusion: 31 Mars sur TV Land – Inédite en France

Synopsis : Liza  a 40 ans et est mère célibataire récemment divorcée qui cherche un emploi, ce qui s’avère être difficile pour une femme de son âge. Après une remarque d’un jeune homme Josh  qui l’avait trouvée jeune, elle décide de se faire rajeunir grâce à du maquillage à l’aide de sa meilleure amie Maggie  et se fait passer pour une femme de 26 ans. Dans son nouveau travail, elle devient l’assistante de Diana et la collègue de Kelsey.

>> J’espère que vous trouverez votre bonheur parmi ses séries pour occuper votre week-end ! Ses séries étant récentes, il y a une dizaine d’épisodes à rattraper et elles sont toutes renouvelés pour une 2 ème saison.

Bon week-end!

  • Quelle série avez-vous envie de regarder ?

 

7 réflexions au sujet de « [Série TV] Guide des nouveautés 2015 #1 »

  1. Je Suis un peu pareil j’ai commencé une 10aine de série que je n’ai pas fini de regarder et puis dernierement j’ai commencé scandal que j’aime beaucoup ! Merci pour ta selection je vais regarder ça de plus pres ^^

  2. Moi c’est plutôt l’inverse je ne peux pas attaquer une nouvelle série sans connaître la fin de la fin ! Alors quand tu attaque une série où il y a déjà 4 saisons c’est looong. J’attends avec impatience la saison 2 de Dardevil et la saison 4 de The orange is the new black.

  3. *De retour de vacances* 😀
    The Affair je recommande définitivement, j’adore la narration de cette première saison, je l’ai dévorée !! Puis comment dire non à Josha Jackson *groupie, chuuut*
    J’ai hâte de voir la saison 2 en tout cas.

Laisser un commentaire

