Sunday Music #63

sea

Hello les Pandas !

Je m’excuse de n’avoir rien publié depuis une semaine,  avec le soleil je suis le rythme des vacances. Ce n’est pas un manque de motivation, mais je n’ai pas le réflexe d’allumer l’ordinateur et me poser pendant des heures devant. Je profite de chaque rayon du soleil; refaire certaines activités ( coloriage anti-stress , pilates, traîner sur Youtube …) . Prendre du temps pour soi est agréable !

Aujourd’hui  je reviens avec une playlist sur mes chansons du moment! J’espère que ça vous plaira et dites moi quels sont vos chansons / artistes préférés du moment ?

5 réflexions au sujet de « Sunday Music #63 »

Laisser un commentaire

