Instant Ciné #3

Chez moi , l’été est capricieux : un jour il fait beau et chaud , le lendemain c’est pluie et vent!  Cette semaine , on annonce de nouvelles journées de chaleur , avec les fortes températures , on veut juste ne rien faire et se rafraîchir . On peut passer son temps dans son frigo ou aller au cinéma , profiter de la climatisation et  voir un bon film !

Voici les 5 films du mois de Juillet que je souhaite voir , si vous avez vu ses films , donnez moi votre avis .

  • Vice -Versa

Synopsis : Riley, une petite fille, doit déménager et se trouver de nouveaux amis. On suit le parcours de ses cinq émotions, joie, tristesse, colère, dégoût et peur.

vice-versa2

>> J’adore les films d’animations , les films de Pixar / Disney  sont toujours réussis et le scénario de ce film est original . Des personnages pour représenter les émotions c’est une bonne idée .

  •  La Rage au ventre

Synopsis : Tandis que Billy Hope trace son chemin vers la gloire, sa vie s’effondre lors de la mort de sa femme. Il devra alors se battre pour récupérer tout ce qu’il a perdu.

la-rage-au-ventre-rage-au-ventre-941090

>> Jake Gyllenhaal est un acteur qui me surprend toujours au fil de ses rôles, autant par son changement physique que par son jeu d’acteur . C’est un acteur talentueux.Je ne suis pas une adepte de boxe mais ce film semble bien fait et le casting m’attire ( Rachel McAdams , Forest Whitaker…)

  • Magic Mike XXL

Synopsis : Les Kings of Tempa décident d’arrêter leur carrière. Mais avant ils décident de faire une dernière tournée et de partager la scène avec Magic Mike.

magic-mike-xxl_nws7

>> Channing Tatum et sa bande  de copains musclés sont de retour ! J’ai aimée le 1er film , le casting est similaire au précédent ( coucou Matt Bomer!) .  Il va faire chaud dans les salles de ciné avec cette suite !!

 

  • Pitch Perfect 2

Synopsis : Après avoir remporté un titre national, les Bellas doivent de nouveau se battre dans une compétition internationale afin de sécuriser leur avenir.

pitch-perfect-2-poster

>> Place à une autre bande , celle des Bellas dans Pitch Perfect! L’un des films dont j’attendais avec impatience sa sortie .  J’ai adorée le 1er film, une bonne comédie sur fond de chorale acapella. Hilarant ! J’adore Anna Kendrick, cette fille est géniale , comme Rebel Wilson . Hâte de voir cette suite et de retrouver ses nanas aux répliques ( presque) cultes . Je pense que la B.O va tourner en boucle dans mes oreilles.

 

  • Tale of Tales

Synopsis : L’histoire fantastique de trois royaumes où y régnaient dans de merveilleux châteaux des rois et des reines aux moeurs, principes et intérêts divergents.

tale of tales

>> Quand j’ai vu la bande-annonce de ce film , il m’a rappelé  » Le Labyrinthe de Pan » . De belles images , un conte avec des personnages étranges , une ambiance horrifique. Tout cela est très intriguant .

  • Amy

Synopsis : Documentaire sur Amy Winehouse, une artiste au succès planétaire récompensée par six Grammy Awards. Retour sur sa vie, sur son talent et ses failles.

Amy-le-documentaire-Image-du-Milieu-VI

>> Amy Winehouse était une chanteuse incroyable , ses chansons sont 100% authentiques . Sa disparition a été une tragédie pour le monde de la musique. Ce documentaire dévoile son quotidien et j’aimerais mieux la connaître , c’est une personnalité qui me fascine . Entendre sa voix au cinéma doit être magique.

  • Avez -vous vu ses films ?
  • Quels films êtes-vous impatient de voir prochainement ?
7 réflexions au sujet de « Instant Ciné #3 »

  1. Je reviens tout juste de Pitch Perfect 2 est il est vraiment à la hauteur de son prédécesseur ! De l’humour, de super titres, j’en suis ressortie avec le big big smile.
    J’aimerais aussi voir Vice-versa, mais j’entends tellement d’avis contradictoires que je ne sais pas trop… : /
    Et puis Magic Mike 2… Matt Bomer… C’est la tentation aussi.

  2. « Il va faire chaud dans les salles de ciné avec cette suite !! » Hahaha ! Je voudrais bien voir Magic Mike XXL mais je n’ai pas vu le premier. Par contre j’irais voir Pitch Perfect 2 même si j’ai moyennement aimé le premier.
    Et j’ai beaucoup aimé Vice Versa 🙂

Laisser un commentaire

