Sunday Music #62

HJune

Hello !

Cette semaine le soleil était bien là , quand il fait beau j’ai envie de me déconnecter pour profiter du ciel bleu , d’un bon bouquin et du chant des oiseaux ( quand mes voisins ne font pas de concerts de tondeuses!!).

Pendant ce moment de détente , j’écoute aussi de la musique , pour ce nouveau rendez-vous du ‘Sunday Music’ , voici mes chansons du moment .

Bon dimanche à tous !

>> Au lycée , j’adorais Fall Out Boy ! Je n’avais pas écoutée depuis longtemps ( le break du groupe , le projet solo de Patrick Stump …) , j’aime beaucoup leur dernier album ‘American Beauty / American Psycho ‘ .  Plus rock que leurs précédents opus , les morceaux sont très entrainants .

 

>> Le nouvel album de Florence + the Machine est sorti cette semaine !! Je suis une inconditionnelle de ce groupe , j’ai écoutée la plupart des chansons et c’est magnifique ! C’est l’une des rares artistes qui me donne la chair de poule quand je l’écoute .

 

>> J’écoute peu d’artistes français ,avec Izia c’est différent . C’est une chanteuse que j’aime autant pour sa musique que pour sa personnalité . Sur scène , elle enflamme tout ! Son nouvel album est une bonne surprise : chant en français , son plus électro . Etonnant mais efficace .

 

>> Best Coast c’est le groupe parfait pour l’été ! ça sent bon les road trip , le soleil , les barbecues avec les potes . Ecoutez vite leurs albums !

>> Le groupe The Civil Wars c’est fini ( mon coeur est encore brisé de cette info!) mais Joy Williams se lance en solo . Cette chanson et la vidéo sont géniales! Sa voix est superbe . Impatiente de découvrir son album !

8 réflexions au sujet de « Sunday Music #62 »

  1. Bonjour j’ai récemment découvert Florence+The Machine et j’ai adoré leur dernier album(j’en ai parler sur mon blog!) vraiment c’est un bon groupe…
    Et Fall Out Boy j’aime aussi.

  2. Le dernier album de Fall out boy est vraiment génial ! J’ai beaucoup aimé Jet pack blues pour ma part dans l’album.
    Florence + the machine, j’avais adoré leur précédent album mais j’ai pas encore écouté le petit dernier.
    Ta sélection est vraiment cool ! 🙂

Laisser un commentaire

