TAG // Liebster Award – 2ème édition

Hello les Pandas ! C’est mon 350ème article !!
Récemment j’ai été nominée par Darkrevette pour le TAG Liebster Award ! Allez voir son blog , ouvert en début du mois ; elle a un look d’enfer , une chevelure colorée et de supers dessins .
J’aime bien ce genre de tag , ça s’éloigne des articles culture , mais ça permet de mieux me connaître .
Bon week-end !
Logo-Liebster-Award-nu1-720x445
RAPPEL DU PRINCIPE :

+ Écrire 11 choses sur soi
+ Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a tagué
+ Nommer à votre tour 11 blogs débutants (ayant moins de 200 likes sur Facebook ou Hellocoton) et leur poser 11 questions

+ Mettre un lien vers leurs blogs sur l’article
+ Leur annoncer qu’ils ont été tagué
+ Informer la personne qui vous a nommée que vous avez rempli votre tâche
anna kendrick
~ 11 choses sur moi :
– Je suis gauchère
–  J’ai 2 tatouages
– J’ai vécue à Dunkerque et à Lyon pour mes études
– J’ai une licence en Médiation Culturelle et communication
– Je suis accro aux émissions Best Ink et Face Off
–  J’adore les tasses et les Mugs ,  mes préférés sont mes tasses Disney !
– J’ai un chat , il est très affectueux mais il vit chez mes parents ( ma boule de poils me manque!!)
–  Je danse chaque fois que j’entends de la musique et j’adorais refaire de la danse .
– J’adore les boucles d’oreilles , j’ai toute une collection , surtout du style bohème.
– Je rêve de voyager et d’aller dans  un tas de pays ( Angleterre , Irelande , USA…)
–  Je n’aime pas les bougies parfumées ou les odeurs fortes , ça me donne des migraines ! ( impossible pour moi d’entrer dans un magasin LUSH , ça sent trop fort!!)
favorite sleep
Voici les questions de Darkrevette :
1. Quel(s) couleur(s) portes-tu sur tes ongles aujourd’hui ?
Je porte un beau rose framboise de KIKO ( n°287) pour égayer les journées nuageuses.
2. Quel métier rêverais-tu de faire ?
Chroniqueuse culture dans une rédaction ! Etre payée pour donner mon avis , ça serait le rêve !!

3. Quel film a bercé ton enfance ?

J’adorais  » L’Histoire sans fin »  , l’histoire de ce jeune garçon découvrant un livre et le monde magique de Fantasia .
4. Quels seraient tes 3 vœux au génie de la lampe ?
 Que les gens que j’aime soit en bonne santé  , trouver du travail ,et gagner au Loto pour acheter plein de livres , CD …

5. Quel a été ton dernier achat ?

Mon dernier achat doit être le livre  » Angelfall » de Susan Ee
6. Quel est ton plus grand défaut ?
J’ai tendance à m’angoisser facilement et d’être négative sur certaines choses ; mais j’essaye de me soigner ^_^

7. Quel est le personnage de série télé qui te fais le plus fantasmer ?

Jamie !!! Regardez la série Outlander , vous comprendrez !

8. Si tu étais dans le couloir de la mort, quel serait ton dernier repas ?
(oui j’assume ma question XD)
Un bon plat de pâtes carbonara ! Je suis une accro des pâtes , impossible de m’en passer !

9. Quel est le vêtement dont tu as le plus honte d’avoir porté un jour ?

Je n’ai pas honte d’avoir porté certaines fringues , j’assume ! Il y a des fringues qui n’allait pas du tout à ma morphologie comme le baggy extra-large ( époque punk rockeuse!!)
10. Ce que tu aimes le plus chez toi ?
Je ne sais pas si c’est physiquement ou mentalement … c’est difficile de trouver la chose que j’aime le plus chez moi , je dirais mon sourire !
11. Oserais-tu te teindre les cheveux en vert ?
J’ai dèja eu les cheveux rouges flashy  , j’ai eu envie pendant un moment d’avoir les cheveux verts mais je reste au naturel . Etant une vraie brune , les cheveux verts ça demande trop d’entretien .
>> Je tague à mon tour : My Little Anchor –  Ludinosaure –  Eugén’Hippie Illy 
 
~ Mes 11 Questions :
–  Quel est votre série du moment ?
– Quel film vous donne envie de pleurer ?
– Quel personnage de série vous représente le plus ?
–  Boisson chaude ou boisson froide ?
–  A quoi ressemble votre journée idéale ?
– Quel artiste souhaitez-vous  voir en concert ?
– Pourquoi avoir créé un blog ?
–  Vous partez sur Mars , quel personnage de fiction vous accompagne ?
– Quelles villes avez vous visité et celles que vous rêveriez de visiter?
–  Chanter sous la douche , en voiture ou pas du tout ?
– Quel est ton remède pour te remonter le moral ?
10 réflexions au sujet de « TAG // Liebster Award – 2ème édition »

  1. Hihihi t’as été rapide ! ^^
    Je me souvenais même pas que tétais gauchère, ça me perturbe parce que c’est carrément un toc chez moi. Dés que je regarde un film, une série ou autre je peux pas m’empêcher de regarder de quelle main ils se servent pour écrire… bah zut alors O.o
    J’ai jamais testé Outlander mais je t’ai souvent vu en parler, je testerais une fois que j’aurais terminé Togertherness. (je ne sais pas si tu connais ?)
    Moi « Histoire sans fin m’a traumatisée » !!!! C’était cauchemardesque, puis la scène avec le cheval dans les sables mouvants : » »( *voui, voui, traumatisée j’ai dis*
    En tout cas j’ai bien aimé lire tes réponses, merci d’avoir joué le jeu 🙂

  2. Vu que j’ai déjà fait le TAG -> http://my-little-anchor.blogspot.fr/2014/06/tag-liebster-blog-award.html DONC Je vais simplement répondre à tes questions 😀

    – Quel est votre série du moment ? -> Outlander ! J’attends le dernier épisode ! 😀
    – Quel film vous donne envie de pleurer ? Les films tristes ? AHA genre Pearl Harbor
    – Quel personnage de série vous représente le plus ? Euuuh ? Joker
    – Boisson chaude ou boisson froide ? Les deux 😀
    – A quoi ressemble votre journée idéale ? Sorties avec les copains + un petit jap 😉
    – Quel artiste souhaitez-vous voir en concert ? FLORENCE AND THE MACHINE ! TMTC !!! 😀
    – Pourquoi avoir créé un blog ? Pour partager ma passion pour la lecture et faire découvrir certains livres qui sont moins connus + découvrir également moi même d’autres genres !
    – Vous partez sur Mars , quel personnage de fiction vous accompagne ? Je sais pas !
    – Quelles villes avez vous visité et celles que vous rêveriez de visiter? Londres & Bruxelles et je rêve d’aller aux USA notamment en Californie + Canada !
    – Chanter sous la douche , en voiture ou pas du tout ? Douche oui, en voiture non, je conduis pas 😉
    – Quel est ton remède pour te remonter le moral ? Écouter de la musique ou regarder un film que j’aime beaucoup 😀

    Voila ma petite Maèva 🙂

  3. Ping : LIEBSTER AWARD |

  4. Les études que tu as fait ont l’air vachement intéressante 🙂
    Ahh, L’Histoire sans Fin, c’est toute mon enfance, j’adore ❤
    J'aime aussi beaucoup Face Off, c'est juste incroyable, ces personnes sont tellement talentueuses !

    Bises ma belle ❤

  5. Merci de m’avoir tagué ! 😀
    D’ailleurs, à la base, on m’avait déjà tagué pour cet article,et je t’avais tagué dans ma liste mais j’ai tellement étais longue à y répondre que tu m’as dépassé héhé
    Mais du coup je répondrais à tes questions avec plaisir dans mon article :))
    J’ai failli faire les mêmes études que toi. D’ailleurs, je regrette un peu parce que j’ai choisi quelque chose de trop vaste.
    Ce genre d’article est vraiment sympa pour en découvrir un peu plus sur la personne dont on suit le blog, j’aime bien 🙂 J’ai l’impression qu’on a pas mal de choses en commun en plus !

Laisser un commentaire

