Instant Ciné #2

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je reviens avec ‘ Instant Ciné’ , un rendez-vous mensuel pour vous présenter les films sortis dans le mois .   Chaque mois , je proposerais une sélection de films qui ont retenu mon attention (et ceux que je veux voir ! ) . C’est parti pour ma sélection du mois de Mai !

  • Mad Max : Fury Road de George Miller

Mad Max Fury Road

Synopsis : Max est capturé et fait prisonnier dans la Citadelle dirigée par Immortan Joe. C’est alors qu’il se retrouve embarqué dans une course poursuite explosive.

Pourquoi  ce film? La bande-annonce m’a foutue une claque ! Le casting est génial ( Tom Hardy , Charlize Theron , Nicholas Hoult , Zoe Kravitz …) , le visuel a l’air dingue . C’est le genre de film que j’aime voir sur grand écran .

  • Adaline de Lee Toland Krieger

age of adaline

Synopsis : Adaline a arrêté de vieillir à 29 ans. Tout au long du XXe siècle, elle s’engage à travers le monde dans un voyage épique, mais solitaire.

Pourquoi ce film ? L’histoire semble sympathique avec le thème de la jeunesse éternelle , il me fait penser à un Benjamin Button féminin . On retrouve Blake Lively dans ce film et Michiel  Huisman ( Nashville , GOT...) , 2 acteurs qu’on découvre dans un genre différent .

 + d’infos : Le film sort en e-cinéma , il est visible sur la plateforme en VOD de TF1 Vidéo !

  • A la  poursuite de demain de Brad Bird

a la poursuite de demain

Synopsis : Une adolescente brillante et un ancien inventeur veulent percer les secrets de Tomorrowland, un lieu situé quelque part dans le temps et l’espace.

Pourquoi ce film ? Dernière production Disney , je vois les affiches de ce film partout sur le net depuis plusieurs mois . Cela a éveillé ma curiosité , on retrouve Mister George Clooney et Britt Robertson au casting .

Et vous ,un film vous intéresse ?

18 réflexions au sujet de « Instant Ciné #2 »

  1. Tu sais s’il y a un cinéma sur Paris qui diffuse Adaline? Je chercher partout mais je trouve pas 😦
    Pour Mad Max je suis allée le voir, je viens de faire ma chronique si tu veux aller voir 😉
    Et moi aussi je suis pressée d’aller voir le Disney! 😀

  2. Il faut que j’aille voir Mad Max, tout le monde en dit que du bien et il est super bien noté sur Allociné. Et « A la poursuite de demain » aussi, j’ai vu plusieurs fois la bande annonce et ça me tente bien!

Laisser un commentaire

