Sunday Music #61

good day

Hello !

Je suis à la moitié de ma lecture de « Avant toi » de Jojo Moyes et j’aime beaucoup . Vous l’avez lu ? Une adaptation au ciné est en tournage et j’ai hâte de voir ça ! Ce week-end , j’ai regardée quelques séries comme Nashville , The 100 et True Detective . 3 genres différents mais j’aime beaucoup l’ambiance dans True Detective et Nashville c’est mon « plaisir coupable ».

Et vous , quel est votre série du moment ?

Mon dernier ‘Sunday Music’ remonte à un mois , il était temps d’en refaire un autre . Aujourd’hui je partage une sélection 100 % acoustique! Parfait pour un dimanche tranquille chez soi .

gypsy tente

2 réflexions au sujet de « Sunday Music #61 »

Laisser un commentaire

